Tel les chats, mais je sais ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse et je n'aime pas que des gens souffrent donc je maitrise instinctivement ces pulsions, j'appellerais ça simplement de l'empathie, un truc que j'ai développé très tôt mais que certains ne comprennent jamais il semblerait
Seulement il semblerait également que ça me rende encore plus intolérant aux sadiques qui n'affichent aucun remord ni scrupule à faire ce qu'ils font, moi je dois me contrôler vous voyez, essayer de bien me comporter, ne victimiser personne. Et eux ils sont là ils s'en battent les couilles, ils vont faire ce que leur "ça" leur impose, comme s'il n'y avait aucun être supérieur au dessus pour les en empêcher
Et dans ces cas là, je n'éprouve aucune pitié à leur faire payer, je considère qu'ils le méritent, je canalise ces pulsions de violence vers eux je pense.
Vous pensez qu'ils le méritent vous aussi ? On fait des efforts pour vivre en société et faire de ce monde un monde meilleur où vivre, c'est pas pour que des pourritures immatures nous pourrissent tout