[TINDER] Vous avez combien de match les kheys ?
Titre, je me demande la moyenne du forum
Mon ration matchs /date d'inscription c'est :
311 matchs (je select un peu)
5 mois sur l'appli
=> Environ 13 matchs/ semaine
Et vous?
Jamais fais de Tinder mais j'aimerais bien tester
Ou à la limite pour faire des topic ou les kheys choisirait comme j'aurais un bon ratio je pense
Sinon vous rencontrer que des tarées dessus ou il y a des filles à peu près saine mentalement ?
Le 30 septembre 2022 à 13:33:54 :
Ou à la limite pour faire des topic ou les kheys choisirait comme j'aurais un bon ratio je penseSinon vous rencontrer que des tarées dessus ou il y a des filles à peu près saine mentalement ?
C'est très variable.
J'ai rencontré ma copine avec qui je suis resté plusieurs années et ça surprend souvent quand je le dis. Après c'est pas représentatif, peut être 5% de tous les profils ont du potentiel
Ou à la limite pour faire des topic ou les kheys choisirait comme j'aurais un bon ratio je penseSinon vous rencontrer que des tarées dessus ou il y a des filles à peu près saine mentalement ?
La plus grosses tarée que j'ai rencontré c'est sur Meetic comme quoi...
Le 30 septembre 2022 à 13:36:42 :
C'est très variable.
J'ai rencontré ma copine avec qui je suis resté plusieurs années et ça surprend souvent quand je le dis. Après c'est pas représentatif, peut être 5% de tous les profils ont du potentiel
D'ac merci du retour j'essayerais peut-être un de ces quatres ...
Le 30 septembre 2022 à 13:37:37 :
La plus grosses tarée que j'ai rencontré c'est sur Meetic comme quoi...
En règle général Tinder c'est moins prise de tête/ cassos que d'autres applications (sur paris du moins)
Not ready
1 like tous les deux jours, que je matche une fois sur deux avec labonnement.
Sinon sans abonnement j’aurais absolument rien. Ce que je ne comprends pas parce que je suis pas immonde. Jcomprends pas pourquoi lappli me cache autant.
Le 30 septembre 2022 à 13:40:00 :
Not ready
J'ai une bonne tête donc ça va noté entre 7,5 et 8 sur 10 , des filles m'ont déjà supprimer car elle pensait que j'avais un compte fake sur mon Instagram avant de se rendre compte de leur erreur
Et puis bon au pire du pire je m'en fous
Surtout que depuis mes 17 ans j'ai été que trois mois celib ou juste sans plan j'en ai 20 aujourd'hui
Le 30 septembre 2022 à 13:41:01 :
1 like tous les deux jours, que je matche une fois sur deux avec labonnement.Sinon sans abonnement j’aurais absolument rien. Ce que je ne comprends pas parce que je suis pas immonde. Jcomprends pas pourquoi lappli me cache autant.
C'est tellement injuste desfois. Tinder c'est soit tu fais partie des 5% des plus beaux tu gères 95% des profils... Soit tu es dans les autres
Données du topic
- Auteur
- CeBeauPseudo
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 13:28:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44