Pour éviter les Amalgames NANTES organise un FESTIVAL SOUD*NAIS
SuppriméLe 30 septembre 2022 à 15:49:32 :
Le 30 septembre 2022 à 15:48:22 :
Le 30 septembre 2022 à 15:46:19 :
https://twitter.com/ScheffenC/status/1575839376952565761En vrai je trouve ça ridicule qu'une communauté entière doivent se justifier pour l'acte de deux personnes
Imagine si a chaque fois qu'il ya une agression chaque commu faisait çaBah le problème c'est que c'est quand même récurrent que les communautés extra-européennes soient dans ces faits divers.
ces salauds de taïwanais
Le 30 septembre 2022 à 16:40:09 :
Ce qui me tue c’est que les féministes sont les premières à dire qu’on vit dans une société patriarcale, qu’avant c’était encore plus le cas.
Je pense qu’en moyenne, elles sont ok pour dire que certaines cultures (certains pays) sont très patriarcales et d’autres moins (mariages forcés, excisions etc).
Mais par contre impossible pour eux de se dire donc qu’il faut qu’ils s’intègrent si ils vivent ici et ne peuvent pas vivre comme au SoudanFaut quand même bien se dire que si pour un soudanais lambda, sa femme lui appartient, il doit pas penser beaucoup de biens des occidentales qui se promènent habillées courts et seules le soir
- oui,hihihih, excusé moi c'est quand même une sacré expérience je doit dire, c'est une autre forme de culture que je ne connaissais pas du tout! Mais il ne faut pas dire viol collectif, dans leur culture ça n'existe pas.
- ah ! donc que pouvez vous nous dire sur cette expérience qui , nous le voyons semble très enrichissante.
- et bien , comment vous dire, sociologiquement parlant c'est très fort et il est évident que les nantaise passe a coté d'une culture au mille et une couleur, il y a beaucoup d'amour chez les soudanais.
- Merci claudine, quelle est votre conseille aux nantaise?
-Mon conseille aux nantaise? Ben quel n'hésite pas a ce faire enrichir dans le cadre d'un festivale bien entendue.
Le 30 septembre 2022 à 16:51:39 :
- oui, jean-michelle, je suis actuellement avec claudine, alors claudine vous êtes en école de sociologie et vous venez de passée par le stand viol collectif?
- oui,hihihih, excusé moi c'est quand même une sacré expérience je doit dire, c'est une autre forme de culture que je ne connaissais pas du tout! Mais il ne faut pas dire viol collectif, dans leur culture ça n'existe pas.
- ah ! donc que pouvez vous nous dire sur cette expérience qui , nous le voyons semble très enrichissante.
- et bien , comment vous dire, sociologiquement parlant c'est très fort et il est évident que les nantaise passe a coté d'une culture au mille et une couleur, il y a beaucoup d'amour chez les soudanais.
-Mon conseille aux nantaise? Ben quel n'hésite pas a ce faire enrichir dans le cadre d'un festivale bien entendue.
Le 30 septembre 2022 à 16:51:39 :
- oui, jean-michelle, je suis actuellement avec claudine, alors claudine vous êtes en école de sociologie et vous venez de passée par le stand viol collectif?
Le 30 septembre 2022 à 19:15:23 fion2castaldi a écrit :
c'est devenu un délire ce pays, même dans les pires dystopies on aurait pas imaginé ça
effectivement,
j'ai lu quelques roman dystopic, il y a de l'amour perdue du romantisme mais jamais de viole collectif hardcore
Le 30 septembre 2022 à 19:16:50 :
Le 30 septembre 2022 à 19:15:23 fion2castaldi a écrit :
c'est devenu un délire ce pays, même dans les pires dystopies on aurait pas imaginé çaeffectivement,
j'ai lu quelques roman dystopic, il y a de l'amour perdue du romantisme mais jamais de viole collectif hardcore
et des cucks qui célébrent ça lors d'un festival de la culture des agresseurs ahi
Données du topic
- Auteur
- 13H01
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 15:46:19
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC