Topic de Aucuneambition_ :

On a de la chance en France quand même

Je suis en train de me faire redpill et regardant les routes de l'impossible

Les gars, les mecs travaillent dans des conditions exécrables pour 5 euros la journée

C'est incroyable à quel point ce monde est injuste :(

T’inquiète tu feras pareil dans pas longtemps quand l’euro aura perdu la moitié de sa valeur :ok:
En France ces mecs là auraient des conditions de vie 100 fois meilleures sans travailler, c'est tellement injuste bordel

Le 28 septembre 2022 à 06:05:38 :
T’inquiète tu feras pareil dans pas longtemps quand l’euro aura perdu la moitié de sa valeur :ok:

J'y connais rien mais ça durera au pire quelques années non :peur: ?

C'est pas de la chance c'est le fruit du travail acharné de nos ancêtres, malheureusement on est en train de gout bousiller en 50 ans :rire:

Le 28 septembre 2022 à 06:07:39 :
C'est pas de la chance c'est le fruit du travail acharné de nos ancêtres, malheureusement on est en train de gout bousiller en 50 ans :rire:

Je pense que la France peut tenir encore quelques décennies le temps que je meurs :hap:

Et je vous vois venir les "ayaaaaa l'OP cette blague, la France est déjà morte"
Non c'est pas le cas, faut juste relativiser. Je regarde des reportages de pays pauvres, c'est incroyable à quel point on est bien ici

pour 5 euros dans ces pays tu mange plusieurs jours, et tu te loge pour 50 euros/mois
comparer des salaires, faut comparer le prix de la vie locale aussi
C’est l’ordre mondial qui veut ça, la France fait parti des pays privilégiés qu’on le veuille ou non.

pour nous c'est de chance, on a rien fait d'autre que naitre ici

Le 28 septembre 2022 à 06:13:07 :
pour 5 euros dans ces pays tu mange plusieurs jours, et tu te loge pour 50 euros/mois

oui même avec tout les facteurs pris en compte ils ont une qualité de vie moindre
Ton point est?

Le 28 septembre 2022 à 06:14:12 :

Ça veut rien dire ce que tu dis attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 septembre 2022 à 06:14:23 :

oui même avec tout les facteurs pris en compte ils ont une qualité de vie moindre
Ton point est?

mon point est que dire il travail pour tant d'euro, dans un pays étranger, n' as pas de sens

Énormément de chances en France :ok:

Le 28 septembre 2022 à 06:15:21 :

Le 28 septembre 2022 à 06:14:12 :

Ça veut rien dire ce que tu dis attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ben si trisotin...ton qi ??

J'ai dit "5 euros" pour faire comprendre que leur salaire était très faible
En vrai c'est peut être moins

Les types sont bien mieux à conduire leur camion pour rendre service à la communauté qu'en France a fumer du shit au rsa hein

Le 28 septembre 2022 à 06:16:14 :
Énormément de chances en France :ok:

:rire: j'en suis une en plus :hap:
Grand merci au système social français sans lui ma vie aurait été 10 fois plus difficile

Le 28 septembre 2022 à 06:16:55 :
Les types sont bien mieux à conduire leur camion pour rendre service à la communauté qu'en France a fumer du shit au rsa hein

Pas sur khey
Propose la vie d'un RSA drogué aux mecs que je suis en train de voir, yen a pas un qui refuse

Le 28 septembre 2022 à 06:06:29 :

Impossible à dire, mais je pense qu’on est bien partis pour que l’Europe entière devienne comme la Grèce

Le 28 septembre 2022 à 06:18:48 :

Le 28 septembre 2022 à 06:06:29 :

Impossible à dire, mais je pense qu’on est bien partis pour que l’Europe entière devienne comme la Grèce

Non t'abuses clairement là je pense
Une mini Grèce peut-être

Données du topic

Auteur
Aucuneambition_
Date de création
28 septembre 2022 à 06:05:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 338