C'est OFFICIEL, l'ITALIE redevient FACISTE
Le 26 septembre 2022 à 00:00:50 :
Le 25 septembre 2022 à 23:40:29 :
j'y connais rien
et je sais pas pourquoi toue le monde parle de l'italie ce soirj'imagine une sorte de vote récemment chez eux ?
quoi qu'il en soit, on s'en bat les couilles de l'italie, non ?
yrr à l'échelle de l'europe
et encore moins en franceréfléchis par addition khey
Danemark + Suède + Hongrie + Pologne + Italie + Royaume Unis (+ la France qui se fracture de plus en plus sur la question), l'UE perd de plus en plus de terrain
Les anti-UE vous êtes franchement ridicules, vous faites complètement le jeu des Américains qui souhaitent voir les Européens divisés afin de mieux nous subjuguer. Oui l'UE a beaucoup de défauts mais la solution c'est de la réformer pas de la laisser tomber, si l'UE tombe les Européens n'auront plus aucun poids à l'international.
Le 26 septembre 2022 à 00:04:13 :
j'y connais rien
et je sais pas pourquoi toue le monde parle de l'italie ce soirj'imagine une sorte de vote récemment chez eux ?
Danemark + Suède + Hongrie + Pologne + Italie + Royaume Unis (+ la France qui se fracture de plus en plus sur la question), l'UE perd de plus en plus de terrain
Les anti-UE vous êtes franchement ridicules, vous faites complètement le jeu des Américains qui souhaitent voir les Européens divisés afin de mieux nous subjuguer. Oui l'UE a beaucoup de défauts mais la solution c'est de la réformer pas de la laisser tomber, si l'UE tombe les Européens n'auront plus aucun poids à l'international.
Le 26 septembre 2022 à 00:04:13 :
j'y connais rien
Pourquoi ils voudraient voir s'effondrer une Union européenne dont ils ont les commandes qu'ils partagent main dans la main avec leurs amis allemands ?
" Les anti-UE vous êtes franchement ridicules, vous faites complètement le jeu des Américains qui souhaitent voir les Européens divisés afin de mieux nous subjuguer. "
Mais il y a encore des shills qui pensent que l'UE a été crée pour concurrencer les Etats unis ?
Littéralement tous les présidents américains shillent l'UE, Obama a tout fait pour empêcher les anglais de se barrer de l'UE, ils ont toujours poussé pour son extension
Jean monnet qui travaillait littéralement pour la CIA
Faudrait quand même pas que le peuple s’exprime et vote quand même
quel bonheur putain
je jubile les kheys
Le 26 septembre 2022 à 01:13:29 :
Du coup Ursula Von Der Diktate va utiliser ses fameux outils ?
Faudrait quand même pas que le peuple s’exprime et vote quand même
ca va etre un sacré bordel oui
l'ue qui va tenter de mettre l'italie en faillite si celle ci ne suit pas les consignes, sur fond de guerre en ukraine, crise energetique et perte de confiance en l'euro
ca risque de swinguer
Données du topic
- Auteur
- ZetaChad
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 23:37:14
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74