Topic de mipexo8370 :

Plus insupportable que les hommes qui envoient des messages communs avec leur copine ?

Supprimé
  • 1

Par exemple :

Joyeux anniversaire
bla bla bla
Kévin et Magali

Le mec n'existe plus qu'à travers son couple, il s'est désindividualisé, même pour envoyer un putain de sms il doit intégrer sa copine :(

Ça dépend. Si tu envoies des félicitations à un de tes amis à toi et ta femme où la famille/belle famille, ça passe.

Ça t'empêche pas d'envoyer des messages à ton propre réseau personnel ni d'avoir une vie en dehors du couple

Et sinon, quand t'as une femme
, des enfants, on a plutôt tendance à être deux donc, je vois pas où tu veux en venir vraiment

Le 01 octobre 2022 à 13:04:14 :
Et sinon, quand t'as une femme
, des enfants, on a plutôt tendance à être deux donc, je vois pas où tu veux en venir vraiment

J'ai un pote qui m'a souhaité joyeux anniversaire récemment, je connais un peu sa copine, sans plus, je discute jamais avec elle, mais il a ajouté son nom à la fin du message. Je trouve cela bizarre. Même si je suis en couple, je me vois pas faire des messages groupés avec ma copine. Si elle veut souhaiter joyeux anniversaire, ben elle envoie aussi un message de son côté.

Bah justement, tu la connais pas bien, elle va pas t'envoyer un message de son côté

Vous êtes vraiment con parfois

  • 1

Données du topic

Auteur
mipexo8370
Date de création
1 octobre 2022 à 12:58:37
Date de suppression
1 octobre 2022 à 13:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 85