Vous avez votre LICENCE de TIR ?
Supprimé[10:11:29] <Alvering>
le permis de chasse a 1 euro pour les jeunes ? jusqu'a quel age ?
Aucune idée, c'est même gratuit je crois parfois. Je ne connais rien de la chasse.
[10:12:19] <General>
Oui
On n'oublie pas d'imprimer et de garder une capture d'écran "au cas où"...
[10:13:19] <MagikZ>
Je dois faire tamponner ma licence de ball-trap par mon médecin et c'est parti.
Alonzy koa. Mais au-moins tu te sens TRAPpeur
[10:15:30] <MotoCrottiste>
Faut que j'aille faire la visite médicale.
Parfois on attend des semaines pour avoir son rendez-vous et on se sent certificat médical.
[10:15:35] <Alvering>
que pensez vous les gars d'EDEN ce fameux râtelier numérique ? une douille pour vous ou simple formalité pour facilité les démarche qui concerne le tir ?
Le ratelier numérique, le meilleur moyen pour l'État de surclasser et confisquer tes armes si ça ne leur plaît pas.
Le 30 septembre 2022 à 10:17:13 :
[10:15:30] <MotoCrottiste>
Faut que j'aille faire la visite médicale.Parfois on attend des semaines pour avoir son rendez-vous et on se sent certificat médical.
[10:15:35] <Alvering>
que pensez vous les gars d'EDEN ce fameux râtelier numérique ? une douille pour vous ou simple formalité pour facilité les démarche qui concerne le tir ?Le ratelier numérique, le meilleur moyen pour l'État de surclasser et confisquer tes armes si ça ne leur plaît pas.
Nous sommes d'accord
[10:17:52] <kork850>
Je dois être FINIADAed perso , on m’a coincé pour transport d’arme de catégorie D
Couteau ?
[10:18:00] <Gros_obese>
Je l'ai eu mais je ne l'ai plus (ils demandaient le passe sanitaire). Mais je n'avais que des catégories c donc j'ai pu les garder, et maintenant que j'ai un grand terrai je peux tirer chez moi, plus besoin d'aller au stand.
Les munitions de catégorie C tu en fais quoi ? De même que leurs éléments parfois.
Données du topic
- Auteur
- M-14
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 10:02:25
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC