Topic de SuivonsleChrist :

Plus je réfléchis sur la vie

Supprimé
  • 1

Plus j'ai l'impression de devenir taré.

Je me demande si c'est dû au fait que ce monde me rend fou ou bien simplement parce que je deviens de plus en plus lucide et qu'être lucide à notre époque c'est très difficile à vivre.

Pour vous situer mon niveau.

Le sionisme dirige notre société par l'intermédiaire de la finance et de la franc maçonnerie.

Il forge le paradigme des masses en les aliénant dans une matrice.

Ils sont présents partout dans la science, la médecine, la justice, les médias, les divertissements, l'industrie cinématographique, musicale les lobbys. Etc

Leur but créer une vie hédoniste futile, matérialiste et aliénante pour nous rendre esclave de l'argent et travail.

Les pions clés de cette société qu'ils ont créé donc les artistes, politiciens, journalistes etc sont sous controle mental rendu possible grace au projet monarch mk ultra en provoquant un TDI (trouble dissociatif de l'identité provoqué par drogues, abus physiques, psychiques, sexuels etc) et en reprogrammant une idendité qui va leur servir a atteindre leur but final, le nouvel ordre mondial.

Maintenant je vous explique ma conclusion sur le plan spirituel.

Les sionistes sont le mal de ce monde plus vulgairement le diable.

Le diable a créé sa société pour nous éloigner de Dieu et aliéner la population et rendre notre vie futile, pêcheresse et matérialiste.

Il s'immisce dans vos écrans, vos écouteurs enfin dans toute la société de l'avoir et de son l'argent.

L'argent a détruit tout sur son passage y compris notre humanité. On ne vit plus en tant qu'humain mais en tant que pion asservit dans cette société créé par le diable. Cette société vole notre humanité. Pas étonnant le nombre de gens qui s'y sentent mal car s'y sentir mal c'est en fait positif et sain.

Jésus Christ nous met en garde contre absolument tout ça. Jésus est un anti société car la société et l'argent c'est tout simplement le royaume de Satan.

Aujourd'hui le royaume de Satan s'en prend à la création de Dieu à travers ses sbires les élus. Les sionistes

Leur messie c'est l'antéchrist et l'antéchrist règnera sur terre avec l'hypersexualisation, l'inversions des sexes, les tempêtes météréologiques organisés, le transhumanisme, la modification ADN etc le nouvel ordre mondial en soit c'est la période de règne de l'antéchrist sur terre soit la bête de l'evènement annoncée par Macron.

Voila pourquoi le mot messie et serpent en hebreu ont la même gématrie dans la kaballe maçonnique. !

La conclusion finale

Le sionisme et les fm agissent indirectement pour l'équilibre et la rédemption de l'humanité.

C'est la rédemption par le pêché ils oeuvrent (indirectement) pour accomplir la prophétie biblique.

C'est un nécéssaire pour que la société de l'avoir et de l'argent disparaissent en emportant avec elle ceux qui l'ont suivi.

Pour revenir vers une humanité saine où l'humain sera enfin libre et plus enchainé par cette matrice. Un retour vers la société de l'être le vrai vivre absolu qui a disparu et qui nous fait souffrir.

Les religions sont fausses et aliénatoires. Elles sont cette tentative de l'homme qui essaie en vain de renouer avec le vrai vivre divin que cette société lui a volé (tout comme l'art et la philo également).

Du coup il n'y a absolument rien à faire c'est la prophétie biblique que se déroule sous nos yeux.

Le diable par l'intermédiaire du sionisme créé les péripéties et les résistants de la fin adopteront la philosophie du Christ dans une communauté de partage et d'amour sans argent une fois repenti.

Je ne suis pas venu abolir la loi je suis venu l'accomplir .

Est ce que d'autres détraqués sont arrivés à la même conclusion que moi ?

En tout cas je suis sur une piste ou alors une victime de cette société qui m'a rendu fou
J'ai signal gouv au cas où

Le 30 septembre 2022 à 12:39:25 :
J'ai signal gouv au cas où

Qu'est ce qui te fais peur clé

On appelle ça le naz|sm* sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 septembre 2022 à 12:43:19 :
On appelle ça le naz|sm* sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non rien à voir

Tu sembles croire en dieu, gardes la foi, clé :)

Le 30 septembre 2022 à 12:50:25 :
Tu sembles croire en dieu, gardes la foi, clé :)

Je me demande comment interpreter cette réalité autrement. Dieu ne laisse pas le hasard faire les choses. On le voit bien dans le réglage fin de la cosmologie ou de la biologie c'est une extrêmement (le mot est faible) précis.

L'univers est en expansion il aura une fin donc il a eu un début et donc quelque chose qui la créé. Cette chose est hors du temps de l'espace et de la matière et elle a donc créé tout ça.

Alors pourquoi cette chose laisserait le destin de l'humanité au hasard ?

Dieu ne joue pas aux dés comme disait Einstein

CILISIONIST WHOULLAHHHHHHHH

Le 30 septembre 2022 à 12:53:01 :
Tout pareil tout pareil

Vraiment ? J'arrive pas à y croire parfois je me crois en train de devenir fou

  • 1

Données du topic

Auteur
SuivonsleChrist
Date de création
30 septembre 2022 à 12:25:32
Date de suppression
30 septembre 2022 à 13:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 177