La SQUATTEUSE GLISSE, le PROPRIÉTAIRE RESPONSABLE
Le 30 septembre 2022 à 11:40:15 :
Le 30 septembre 2022 à 11:36:28 FauxMages a écrit :
Mon voisin :
Se fait voler sa vieille Peugeot 405, les voleurs se plantent et meurent dans l'accident,
Mon voisin a eu 6 mois de sursis car les pneus de sa 405 étaient foutus, il a été reconnu responsable de l'accidentMais quel pays du tier monde bordelent
Dans aucun pays du tiers monde tu as ce genre de justice hein.
L'investissement locatif à des particuliers est ce qu'il y a de plus pathétique franchement.
- La loi qui est contre toi
- Le locataire qui te prend pour un rentier milliardaire
- Les gauchistes qui veulent ta tête
Alors que tu ne fais que proposer un logement décent temporaire à un prix accessible pour des personnes dans le besoin.
Le 30 septembre 2022 à 11:48:44 :
Le 30 septembre 2022 à 11:47:22 :
Ptn mais pourquoi j’étudie le droit moi
Ça n’a aucun ptn de sensClé pitié devient juge et on viendra te filer nos dossiers
Tu parles, il étudie le droit comme n'importe qui d'autre et il va se faire laver le crâne pendant ses études comme n'importe qui d'autre. il deviendra comme n'importe quel juge qui trouve normal de condamner les proprios
Le 30 septembre 2022 à 11:39:03 :
Le 30 septembre 2022 à 11:36:28 :
Mon voisin :
Se fait voler sa vieille Peugeot 405, les voleurs se plantent et meurent dans l'accident,
Mon voisin a eu 6 mois de sursis car les pneus de sa 405 étaient foutus, il a été reconnu responsable de l'accidentFaux, n'importe quel avocat aurait pensé que la responsabilité de l'examen du véhicule avant utilisation revient au conducteur et non au propriétaire
Il meriterait meme plus ce fou !!! Je comprend pas comment des gens comme ca peuvent circuler en toute liberté.
C'est comme ce gars qui doit 100 000€ a la compagnie d'eau parce que les squateur n'ont pas payé la facture
https://www.bfmtv.com/societe/squat-une-facture-d-eau-a-100-000-euros_VN-202209240048.html
L'état utilise toute sa force pour t'empecher de récuperer ton bien, mais dès que les mecs sont parti tout est de ta faute
Sérieux, quand on voit ça on n'a plus qu'une idée en tete : faire justice nous meme
Mon voisin :
Mon voisin a eu 6 mois de sursis car les pneus de sa 405 étaient foutus, il a été reconnu responsable de l'accident
La justice française bordel !
Mon voisin :
Mon voisin a eu 6 mois de sursis car les pneus de sa 405 étaient foutus, il a été reconnu responsable de l'accident
D'ailleurs tu sais pourquoi il faut jamais laisser les papiers du véhicule dans ta voiture ?
Parce que si jamais on te la vole et que t'as laissé tes papiers à l'intérieur, tu peux pas déposer plainte car pour eux c'est comme si tu l'avais prêtée
Il faut aussi faire très attention aux piscines, si un voleur se noie dans votre piscine et qu'elle n'a pas d'alarme anti noyade ou de barrière c'est homicide involontaire pour le proprio
Mon voisin :
Le 30 septembre 2022 à 11:59:09 :
C'est comme ce gars qui doit 100 000€ a la compagnie d'eau parce que les squateur n'ont pas payé la facturehttps://www.bfmtv.com/societe/squat-une-facture-d-eau-a-100-000-euros_VN-202209240048.html
L'état utilise toute sa force pour t'empecher de récuperer ton bien, mais dès que les mecs sont parti tout est de ta faute
Sérieux, quand on voit ça on n'a plus qu'une idée en tete : faire justice nous meme
T'avais à Lavaur, dans le Tarn, un buraliste qui est parti en taule car il a chopé un cambrioleur qui est entré par effraction chez lui Il avait prévenu les gendarmes à plusieurs reprises et un jour il a décidé de se planquer dans son bureau de tabac pour le choper Résultat: la justice l'a envoyé en taule pour homicide
Je m'en rappelle parce que j'avais une prof de droit cuck au lycée qui disait que c'était pas normal de faire justice soi-même sinon tu rentrais dans la spirale de la violence et donc provoquer le chaos en France Par contre aucun mot contre les gendarmes qui s'en battaient les couilles des appels du buraliste
Données du topic
- Auteur
- LaCarteBannie
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 11:33:40
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60