[PHOTO] Mon PLAN pour me faire 64 800€ en 15 mois
SuppriméSi ils te baissent le prix, c'est qu'ils n'arrivent pas à le vendre, donc bon courage à toi pour réussir à en vendre 200
Bah écoute khey je n'en sais rien.
Essaie et tu verras bien.
Le 03 octobre 2022 à 23:48:29 :
Mais pourquoi les vendeurs te baisseraient le prix si c'est si demandé et facile à vendre ?
Si ils te baissent le prix, c'est qu'ils n'arrivent pas à le vendre, donc bon courage à toi pour réussir à en vendre 200
1. L'humain est influençable pendant les négociations
2. Certains veulent s'en débarrasser, d'autres s'en fiche de se faire du profit, d'autres on eu un nouvel iphone et se débarrasse de celui-ci
3. La plupart du temps ils ne bradent pas à -100€, j'attaque seulement les annonces "bonne affaire" qui ne sentent pas l'arnaque et qui ont déjà un malus par rapport aux autres annonces
C'est pas avec des robots mais bien des humains qui ont des peurs et des désirs que je négocie + je sais négocier
Il te faut du cashflow pour faire tourner ce genre de business.
Tu propose aux gens (et aux reubeux fauchés) de racheter leur tel en cash en 48 heures, bien sûr tu vérifie TOUT à chaque fois, et ensuite tu revend dans un délai de une à deux semaines à bon prix, par contre faut avoir un peu de cash pour pouvoir faire une rotation de quelques téléphones à la fois.
Le 03 octobre 2022 à 23:55:51 :
Le 03 octobre 2022 à 23:53:56 :
Tente l'OP. J'ai la même strat que toi (achat revente basique) avec un produit qui me permet de faire 150 balles de bénef par vente, et pour l'instant ça marche.Ton produit tu le vends en e-commerce ou sur des plateformes comme ebay etc ?
Plateformes, comme ça j'ai pas grand chose à gérer
Mais pourquoi pas ensuite se créer une boutique et passer sur du e-commerce, quand j'aurai de plus gros stocks.
Le 03 octobre 2022 à 23:58:11 :
Le 03 octobre 2022 à 23:55:51 :
Le 03 octobre 2022 à 23:53:56 :
Tente l'OP. J'ai la même strat que toi (achat revente basique) avec un produit qui me permet de faire 150 balles de bénef par vente, et pour l'instant ça marche.Ton produit tu le vends en e-commerce ou sur des plateformes comme ebay etc ?
Plateformes, comme ça j'ai pas grand chose à gérer
Mais pourquoi pas ensuite se créer une boutique et passer sur du e-commerce, quand j'aurai de plus gros stocks.
Le 03 octobre 2022 à 23:57:58 :
Il te faut du cashflow pour faire tourner ce genre de business.Tu propose aux gens (et aux reubeux fauchés) de racheter leur tel en cash en 48 heures, bien sûr tu vérifie TOUT à chaque fois, et ensuite tu revend dans un délai de une à deux semaines à bon prix, par contre faut avoir un peu de cash pour pouvoir faire une rotation de quelques téléphones à la fois.
Données du topic
- Auteur
- STICKERIER
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 23:22:20
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC