Topic de Naecoco :

23 ans, je suis tombé amoureux d'une femme de 32 ans

• 1

On s'est rencontré cet été, elle correspond parfaitement à mes standards physiques, elle a une personnalité extraordinaire + plein de qualités

Elle m'a fait plein de déclas et voudrait se mettre en couple avec moi, le problème c'est qu'elle est avec son mec depuis 10 ans :(

Vous en pensez quoi les kheys? :( je fais une connerie? :(

Si tu l'aimes, c'est le principal.

Génial de passer après 10 ans de relation

C'est plus une voiture d'occasion que tu as choisi là, mais une antiquité qui sort d'un musée

Puceau pas suffisamment en confiance pour gérer des femmes de son âge, un classique, hélas toujours aussi pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

L'auteur qui va faire sa vie une bonne femme qui approche le générique de fin

Dans 5 ans elle est WALLED + elle va probablement vouloir pondre des chiards avec toi + te larguer

Elle veut pas d'enfants

Mais ça fait peur de se projeter avec une femme de 9 ans de plus que soit...

Aujourd'hui c'est une solide 8/10, mais quand elle aura 40 ans j'en aurais seulement 30... :peur:

Le 30 septembre 2022 à 03:03:22 :
Elle veut pas d'enfants

Aujourd'hui c'est une solide 8/10, mais quand elle aura 40 ans j'en aurais seulement 30... :peur:

Bah tu la largueras à 40 ans et tu prendras une plus jeune

En attendant, baise-la

:ok:

Le 30 septembre 2022 à 03:04:17 :

Le 30 septembre 2022 à 03:03:22 :
Elle veut pas d'enfants

Bah tu la largueras à 40 ans et tu prendras une plus jeune

En attendant, baise-la

:ok:

Khey c'est horrible ta façon de voir les choses, c'est une femme que je respecte :peur:

Deja si elle est prete a balancer 10 ans de relation comme ca , pense pas quelle te gardera longtemp si elle trouve mieu
écoute pas les autres kheys, si votre relation se termine t'as que 23 ans ça te fera une expérience amoureuse à ton actif :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Naecoco
Date de création
30 septembre 2022 à 02:56:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 269