Topic de Pourappel :

Les MEUFS aiment les GO MUSCU DISCRET

Tu ne peux pas avoir plus tort l'OP

Ce qui les repoussent au plus haut point c'est la différence qu'elles perçoivent entre la construction mentale qu'elles ont de toi et ton vrai toi.

Je m'explique, si tu es sportif et plutôt costaud/fort elle s'attendent à ce que tu sois sûr de toi que tu t'affirmes et que tu sois extraverti. Elles ont dans leur esprit des constructions archétypales de sportif ou d'intello ou autre chose. Si ce que tu renvoies est en décalage, elles se diront que tu n'es pas naturel et que tu caches des choses ou que tu n'es pas honnête.

Pour conclure il vaut mieux être un go muscu qui s'assumes un peu teubé et grande gueule qu'un go muscu qui se cultive et plus réservé car ce schéma archétypal n'existe pas dans leur esprit ou bien leur envoie un signal négatif de manipulation de ta part.

Ca va plus loin que ca, il faut laisser transparaitre le fait qu'etre muscle soit une consequence de son train de vie et non quelque chose de voulu.
Instinctivement, un homme muscle signifie qu'il passe la journee a se depenser/chasser pour le bien du groupe et donc ca le rend attirant et apte a la reproduction. Ce n'est pas le physique muscle qui attire les femmes mais ce que cela implique (au mieux elles trouveront seulement cela beau, mais pas sexuellement attirant), contrairement a ce que nous pouvons penser.
C'est pour ca que seuls les hommes se complimentent entre eux vis-a-vis de leurs corps. Les femmes ne le font que tres rarement.
Ainsi un go muscu qui se montre h24 n'est pas attirant car il demontre ouvertement que c'est la muscu qui le rend comme ceci et non son environnement, ce qui court-circuite instantanemment son attractivite aupres des femmes.
La muscu c'est surtout un truc auto-centré. Qui ne parle qu'aux mecs, qui n'interessent majoritairement que les mecs (coté homo-érotique indéniable/narcissique)
Les meufs s'en branlent, du moment que vous dégagez une attitude de quelqu'un qui s'entretien par le sport et une hygiène de vie décente.
A quoi bon être go-muscu si t'es pas capable de regarder dans les yeux ?
Ou bien de te trouver de la contenance dans l'agressivité ou la fuite au moment d'assumer à mimina ses émotions pour séduire ?
Je caricature un peu mais IRL les go-muscu que je croise me font de la peine

Données du topic

Auteur
Pourappel
Date de création
30 septembre 2022 à 08:55:33
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 219