Topic de UsulessGod :

Je vomi systématiquement après avoir bu

Supprimé
  • 1
Maintenant c'est automatique, dès que je bois un peu d'alcool je me fais vomir le lendemain ou pas longtemps après. Impossible de garder l'alcool dans mon corps désormais, j'ai beaucoup trop forcé sur la bouteille à me faire des 1L de whisky tout les trois jours où 3 bouteille de vin par jours. Je pétais la forme avant quand je buvais, maintenant ça ne fait plus rien que ressurgir une vieille tristesse et me faire vomir un peu après.
J'avais fais le même topic y a deux-trois semaines alors que j'avais bu deux flash de whisky un soir, je m'étais fait vomir après.
Cette nuit je me suis limiter à un seul, un seul putain de flash et ça m'a donner la gerbe
le lendemain tu n'as plus d'alcool dans le corps c'est pas la peine de te faire vomir
Ok mais quel intérêt ? Ne bois tout simplement plus du tout.

Le 30 septembre 2022 à 05:11:57 :
le lendemain tu n'as plus d'alcool dans le corps c'est pas la peine de te faire vomir

Pour le coup il s'agissait d'hier soir 23h-2h du matin, et j'ai pas dormi de la nuit donc bon, mais bon l'envie de vomir est toujours là

Le 30 septembre 2022 à 05:12:40 :
Ok mais quel intérêt ? Ne bois tout simplement plus du tout.

C'est bien ce à quoi je vais devoir me résoudre, mais ça me casse les couilles. Je pensais pouvoir gérer un flash, un seul misérable flash mais non même ça j'ai gerber

  • 1

Données du topic

Auteur
UsulessGod
Date de création
30 septembre 2022 à 05:10:17
Date de suppression
30 septembre 2022 à 06:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 361