(Sda)(Xbox one) S'il-vous-plaît aidez moi
Ce début de jeu reprenant le début du premier film bordel
Le 30 septembre 2022 à 01:00:35 :
Y avais un niveau avec Boromir non ?
Dans la Loriénne oui il n'était pas jouable
Tu devais tout le temps bouger pour les faire tomber
je crois que je vais me procurer toutes les consoles sur lesquelles des jeux Seigneur des anneaux sont sorties
Le 30 septembre 2022 à 01:03:42 :
Ça m'avais marquer le niveau de défense avec les hordes d'ennemi qui monte à l'échelle
Tu devais tout le temps bouger pour les faire tomber
oui mais il n'était pas aussi difficile que celui qui suivait, le niveau de la brèche ! tu étais seul devant la porte pour défendre les femmes et les enfants, en face il y avait le mur sauté et tu devais faire face à des vagues successives d'orques, de hourouk-haï recouverts d'explosifs, et autres ennemis
Le 30 septembre 2022 à 01:05:19 :
Si tu as un PC, télécharge le avec un émulateur
pas de pc malheureusement
Le 30 septembre 2022 à 01:08:40 :
L'op tu peux émuler sur ta one et même jouer aux jeux nintendo, absolument tout.
je n'ai jamais essayé je ne sais pas comment on fait à vrai dire je ne suis pas un pro mais je vais essayer
Le 30 septembre 2022 à 01:08:07 :
Prend toi une GameCube , rien ne vaut le support original auquel tu y a jouer à l'époque
c'est vrai surtout la manette GameCube qui est une excellente manette encore aujourd'hui, j'ai d'ailleurs gardé la boîte que cousin m'avait donné à l'époque
comme vous pouvez le voir ce n'est pas la bonne boîte mon cousin m'avait refilé celle du retour du roi par contre le disque lui c'est bien celui des deux tours mais il ne fonctionne plus depuis le temps je le garde en souvenir
Le 30 septembre 2022 à 01:17:04 :
Le retour du roi est compatible sur Xbox 360 je crois
Oh c'est vrai ? ce qui est chiant avec Xbox c'est qu'on ne sait jamais mais si les deux tours et le retour du roi sont compatibles sur la Xbox 360 je crois que je vais m'en acheter une en plus il y a déjà sur la 360 l'âge des conquêtes et la bataille pour la Terre du Milieu 2 en outre j'aurais pas mal de jeux Seigneur des anneaux, je préfère largement ces vieux jeux aux deux jeux l'ombre du Mordor et l'ombre de la guerre
Données du topic
- Auteur
- dernier00
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:34:52
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56