Les kheys en couples : avez-vous déjà ressenti un réel désir pour une autre femme ?
Le 30 septembre 2022 à 00:55:47 :
Le 30 septembre 2022 à 00:55:05 :
Le 30 septembre 2022 à 00:52:03 :
Le 30 septembre 2022 à 00:50:46 :
Le 30 septembre 2022 à 00:49:13 :
Le 30 septembre 2022 à 00:43:40 :
Genkidama250 -> quoi d'autres choses ? Et tu es tjs avec ta copine ? Elle le sait ?Sa meilleure amie était sur moi (dans l'eau) depuis 15 mns quand elle m'a sortit "je suis à ta merci un peu, ce serait con que t'ailles m'en**ler derrière les buissons"
Le soir du bal j'ai fais un slow avec une meuf qui m'a dit "me faut un mec sérieux avec qui je vois le futur, mais t'es en couple" (j'ai même pas dansé avec ma gow)
Une autre a sortit en voiture (son gars et ma gow était dedans) "viens on échange" en regardant de rétro intérieur, mon pote a pété un câble après askip
Une meuf m'a invité fumer chez elle et quand on s'est rapproché je lui ai dis que j'étais en couple
Et d'autresAprès j'ai pas mal d'anecdotes sur des meufs rencontrés sur les jeux vidéos, j'étais sur un MMO où ça defouirallait en masse et je me suis fais plaiz
T'es un enfoiré
Une TS au compteur et toi?
Quel rapport ?
Que j'ai eu un vécu que convoite des collègues, mais ils sont sûrement plus heureux que moi
Ils convoitent le fait que tu trompes ta meuf ?
Le 30 septembre 2022 à 00:33:10 :
Est-ce que ça vous a fait douter de votre couple ?
Qu'avez-vous fait ? (Cuck votre copine, la quitter, rien et rester avec elle)
Est-ce que vous en parliez à votre copine ?
Je continuais les films de boules quand je pouvais pas baiser mais sinon jamais ressenti de désir pour une autre femme. Jusqu'à ce qu'elle me cuck et qu'on se sépare
Le 30 septembre 2022 à 00:56:32 :
Genkidama250 -> quoi d'autres choses ? Et tu es tjs avec ta copine ? Elle le sait ?Sa meilleure amie était sur moi (dans l'eau) depuis 15 mns quand elle m'a sortit "je suis à ta merci un peu, ce serait con que t'ailles m'en**ler derrière les buissons"
Le soir du bal j'ai fais un slow avec une meuf qui m'a dit "me faut un mec sérieux avec qui je vois le futur, mais t'es en couple" (j'ai même pas dansé avec ma gow)
Une autre a sortit en voiture (son gars et ma gow était dedans) "viens on échange" en regardant de rétro intérieur, mon pote a pété un câble après askip
Une meuf m'a invité fumer chez elle et quand on s'est rapproché je lui ai dis que j'étais en couple
Et d'autresAprès j'ai pas mal d'anecdotes sur des meufs rencontrés sur les jeux vidéos, j'étais sur un MMO où ça defouirallait en masse et je me suis fais plaiz
T'es un enfoiré
Quel rapport ?
Que j'ai eu un vécu que convoite des collègues, mais ils sont sûrement plus heureux que moi
Je l'ai jamais physiquement trompé, juste des n*des pendant 3 ans, j'ai refusé de voir la meuf au moment crucial
Le fait d'avoir eu ces relations sans jamais draguer, d'avoir une "yes life" etc
C'est tout con mais ça semble manquer à bon nombre, qui ne seraient sûrement pas plus heureux avec
C est l entourage qui donne la réponse. Une 9/10 au boulot et t es over. Ca marche dans l autre sens pour les hommes
Le 30 septembre 2022 à 00:58:50 :
T'es un enfoiré
Quel rapport ?
Je l'ai jamais physiquement trompé, juste des n*des pendant 3 ans, j'ai refusé de voir la meuf au moment crucial
Le fait d'avoir eu ces relations sans jamais draguer, d'avoir une "yes life" etc
C'est tout con mais ça semble manquer à bon nombre, qui ne seraient sûrement pas plus heureux avec
Bah ça reste de l'infidélité, c'est un motif de rupture les nudes.
Le 30 septembre 2022 à 01:01:38 :
Le 30 septembre 2022 à 00:58:50 :
T'es un enfoiré
Quel rapport ?
C'est tout con mais ça semble manquer à bon nombre, qui ne seraient sûrement pas plus heureux avecBah ça reste de l'infidélité, c'est un motif de rupture les nudes.
Elle a jamais essayé de regarder mon tel, peur de ce qui s'y trouvait je suppose (elle avait vu que je chattait avec une fille)
Après j'ai été hyper toxique dans tous les cas, le fait d'être "au dessus" dans une relation ne justifie pas le fait de rabaisser l'autre, j'aurais du mettre un terme à cette relation mais j'avais peur de quelque chose
Le 30 septembre 2022 à 01:03:08 :
C'est pas une 9/10 du tout, même calibre que moi voir même moins. Il m'a dit que c'est pas une question de physique et je t'avoue que me fait encore plus c*ier
Le feeling est hyper important dans un couple
C'est pas parce-que tu es canon que tu peux te permettre de ne pas avoir de conversation ou de centres d'intérêts etc
Je parle pas pour ton cas bien sûr
ca peut etre au dela du physique, une alchimie.
mais ca veut pas dire qu il passera a l acte (selon ses principes, sa vision du couple etc..)
Le 30 septembre 2022 à 01:06:57 :
ce que je veux dire c est que si dans l entourage de ton conjoint il y a une femme plus désirable que toi selon ses gouts. il la désirera. Peu importe l homme, ca s applique a tous les humains
mais ca veut pas dire qu il passera a l acte (selon ses principes, sa vision du couple etc..)
Non.
J'ai des meufs objectivement plus jolies que ma meuf autour de moi au taf, pourtant j'ai aucune attirance.
C'est plus souvent des questions de feeling que de beauté physique.
Ça me rend folle, on est ensemble depuis 5ans, on vient d'acheter une maison, j'avais arrêter la contraception d'un commun accord
Le 30 septembre 2022 à 01:07:54 :
Le 30 septembre 2022 à 01:06:57 :
ce que je veux dire c est que si dans l entourage de ton conjoint il y a une femme plus désirable que toi selon ses gouts. il la désirera. Peu importe l homme, ca s applique a tous les humains
mais ca veut pas dire qu il passera a l acte (selon ses principes, sa vision du couple etc..)Non.
J'ai des meufs objectivement plus jolies que ma meuf autour de moi au taf, pourtant j'ai aucune attirance.C'est plus souvent des questions de feeling que de beauté physique.
relis j ai bien précisé au dela du physique....
Le 30 septembre 2022 à 01:08:11 :
Et bien je suis dans le cas où il m'a annoncé avoir des sentiments pour nous deux et qu'il ne sait pas quoi faire
Ça me rend folle, on est ensemble depuis 5ans, on vient d'acheter une maison, j'avais arrêter la contraception d'un commun accord
Selon moi c'est mort, il se rend compte qu'un enfant vous liera à jamais
Je suis resté un moment avec mon ex, mais je savais qu'on se quitterait, donc enfant fiançailles etc = jamais
Du coup c'est horrible parce qu'emotionnellement il me maintient dans une situation où j'espère encore qu'on va continuer ensemble
Le 30 septembre 2022 à 01:22:26 :
Genkidama250 -> c'est ce que je pense de façon raisonné aussi, mais il me dit qu'il veut encore rester avec moi pour voir si c'est possible nous deux
Du coup c'est horrible parce qu'emotionnellement il me maintient dans une situation où j'espère encore qu'on va continuer ensemble
Tu peux prendre les devants et arrêter la relation de toi-même
Tu as des raisons déjà amplement suffisantes et ça te fera beaucoup de bien
Le 30 septembre 2022 à 01:22:26 :
Genkidama250 -> c'est ce que je pense de façon raisonné aussi, mais il me dit qu'il veut encore rester avec moi pour voir si c'est possible nous deux
Ce sentiment est horrible, tu te sens d'une part peinée par la situation et la possible fin de la relation
Mais d'autre part tu te sens un peu sur la select et rabaissée
Données du topic
- Auteur
- clopinette51
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:33:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38