Je me prive des filles parceque je suis pauvre
Le 30 septembre 2022 à 03:19:44 :
Gentil colle pas avec les femmes
Ça dépend
Le 30 septembre 2022 à 03:25:02 :
Ça dit quoi celle qui parle toute seule ?
Bah rien a part que maintenant je suis obligé de dire bonjour et au revoir, ça me soule plus qu'autre chose, je sais pas ce que je suis sensé faire
C'était bien parti
Le 30 septembre 2022 à 03:30:39 :
Chépa proposes lui un RDV
Je vais m'emmerder et dépensé du fric dans des conneries à tous les coups, j'ai pas envie de lui dire que je bosse pas en plus, fin après si elle passe sa mâtiné à la salle elle est peut être pas mieux je me dis
Le 30 septembre 2022 à 03:33:21 :
Le 30 septembre 2022 à 03:30:39 :
Chépa proposes lui un RDVJe vais m'emmerder et dépensé du fric dans des conneries à tous les coups, j'ai pas envie de lui dire que je bosse pas en plus, fin après si elle passe sa mâtiné à la salle elle est peut être pas mieux je me dis
Bah au moins tu passes un moment en bonne comapgnie et ça fait un apprentissage
Moi aussi j'appréhende le jour où je devrais dire que je travaille pas (si ça arrive) mais c'est pas le plus dur je pense, surtout si tu lui plais
Manque de testo mon gars.
Il n'y a rien qui devrait t'empêcher d'accomplir ta mission la plus importante sur cette planète, déverser ta semence dans une chatte chaude et accueillante.
Le 30 septembre 2022 à 07:33:51 :
Manque de testo mon gars.Il n'y a rien qui devrait t'empêcher d'accomplir ta mission la plus importante sur cette planète, déverser ta semence dans une chatte chaude et accueillante.
Si j'apprend que je manque de testo je go en prendre
Le 30 septembre 2022 à 07:36:18 :
Tu déprimes
bah oui
Données du topic
- Auteur
- Rack700
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 03:18:48
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC