Topic de Rack700 :

Je me prive des filles parceque je suis pauvre

Je suis pas moche, je suis musclé, gentil, je plaît à des filles j'ai l'impression mais je les ignorent pour pas me taper la honte d'être un pauvre qui bosse pas, pas le permis ect.. je suis blasé
Bah tu les baises juste et basta ? Tu vas en soirée et tu fais ça en une fois ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png
Gentil colle pas avec les femmes

Le 30 septembre 2022 à 03:19:36 :
Bah tu les baises juste et basta ? Tu vas en soirée et tu fais ça en une fois ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Je fais pas de soirée, je rencontre les filles en salle

Il y en a qui aiment les chauves.

Le 30 septembre 2022 à 03:19:44 :
Gentil colle pas avec les femmes

Ça dépend

Ça dit quoi celle qui parle toute seule ?

Le 30 septembre 2022 à 03:25:02 :
Ça dit quoi celle qui parle toute seule ?

Bah rien a part que maintenant je suis obligé de dire bonjour et au revoir, ça me soule plus qu'autre chose, je sais pas ce que je suis sensé faire

Chépa proposes lui un RDV
C'était bien parti

Le 30 septembre 2022 à 03:30:39 :

Je vais m'emmerder et dépensé du fric dans des conneries à tous les coups, j'ai pas envie de lui dire que je bosse pas en plus, fin après si elle passe sa mâtiné à la salle elle est peut être pas mieux je me dis

Le 30 septembre 2022 à 03:33:21 :

Le 30 septembre 2022 à 03:30:39 :

Je vais m'emmerder et dépensé du fric dans des conneries à tous les coups, j'ai pas envie de lui dire que je bosse pas en plus, fin après si elle passe sa mâtiné à la salle elle est peut être pas mieux je me dis

Bah au moins tu passes un moment en bonne comapgnie et ça fait un apprentissage

Moi aussi j'appréhende le jour où je devrais dire que je travaille pas (si ça arrive) mais c'est pas le plus dur je pense, surtout si tu lui plais

Il faut que tu essayes. Tu seras le même dans 10 ans si tu ne fais rien.
Pareil que toi l'OP, je recalle parce que je mérite pas de meuf pour l'instant
Je verrai mais bon, j'ai l'impression que les pauvres ont pas droit à l'amour, la vie est tellement devenu compliqué

Manque de testo mon gars.

Il n'y a rien qui devrait t'empêcher d'accomplir ta mission la plus importante sur cette planète, déverser ta semence dans une chatte chaude et accueillante.

Le 30 septembre 2022 à 07:33:51 :
Manque de testo mon gars.

Il n'y a rien qui devrait t'empêcher d'accomplir ta mission la plus importante sur cette planète, déverser ta semence dans une chatte chaude et accueillante.

Si j'apprend que je manque de testo je go en prendre

Le 30 septembre 2022 à 07:36:18 :
Tu déprimes

bah oui

Données du topic

Auteur
Rack700
Date de création
30 septembre 2022 à 03:18:48
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC