Quand j'écoute le discours de Poutine je le sens sincère, patriote, combattif, convainquant
SuppriméLe 30 septembre 2022 à 23:14:39 :
Le 30 septembre 2022 à 23:03:57 :
Le 30 septembre 2022 à 23:03:00 :
J'ai une solution pour toi alors l'auteur : Un aller pour Moscou avec transit à Istanbulrapport ?
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" comme le disent tes copains : Si c'est pour lécher l'anus d'un dirigeant étranger, tu peux arrêter d'être hypocrite et aller vivre directement sous son joug
je t'explique le demeuré, je vote à chaque élection pour qu'on puisse avoir un président un minimum patriote qui lèche pas le cul des USA
t'es manifestement une gauchiasse qui vote pour des mondialistes qui souhaitent la destruction de la France, c'est ton problème , pas le mien
Le 30 septembre 2022 à 23:14:39 :
J'ai une solution pour toi alors l'auteur : Un aller pour Moscou avec transit à Istanbulrapport ?
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" comme le disent tes copains : Si c'est pour lécher l'anus d'un dirigeant étranger, tu peux arrêter d'être hypocrite et aller vivre directement sous son joug
On n'a pas de dirigeant réellement français en fait, je suis sur que poutine aime + la France que macron.
Normal qu'on apprécie un leader patriote on n'a jamais connu ça de notre vivant
Un peu de virilisme, un air déterminé et ça suffit a influencer. God damn. Cette faiblesse d'esprit
Biensur que nous on a des poules sans charisme qui nous gouvernent, mais ça rend pas poutine dans le vrai
Il idealise et plante son pays, il echarpe la réalité comme un filou. L'europe et les USA sont pas des anges de vérités mais niveau mensonge c'est lui qui a la palme sur la situation du moment.
Dit-il avec son pseudo américanisé, tu n'as rien de français, commences par appliquer ce que tu dis aux autres à toi même.
Le 30 septembre 2022 à 23:16:22 :
Un peu de virilisme, un air déterminé et ça suffit a influencer. God damn. Cette faiblesse d'espritBiensur que nous on a des poules sans charisme qui nous gouvernent, mais ça rend pas poutine dans le vrai
Il idealise et plante son pays, il echarpe la réalité comme un filou. L'europe et les USA sont pas des anges de vérités mais niveau mensonge c'est lui qui a la palme sur la situation du moment.
non, les USA et les chiens de l'UE sont des menteurs de compétition
Un peu de virilisme, un air déterminé et ça suffit a influencer. God damn. Cette faiblesse d'espritBiensur que nous on a des poules sans charisme qui nous gouvernent, mais ça rend pas poutine dans le vrai
On peut dire beaucoup de choses de Poutine mais ce n'est ni un menteur ni un hypocrite
Le 30 septembre 2022 à 23:17:01 Igenieur38 a écrit :
Dit-il avec son pseudo américanisé, tu n'as rien de français, commences par appliquer ce que tu dis aux autres.
Le 30 septembre 2022 à 23:18:37 discoudke a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:17:59 :
Dit-il avec son pseudo américanisé, tu n'as rien de français, commences par appliquer ce que tu dis aux autres.
t'as enfilé ton Qamis dhimmitri ?
Ca s'adresse au golem auquel tu répondais.
Mais si t'en veux un peu sers toi
Le 30 septembre 2022 à 23:18:30 :
Un patriote qui envoie son peuple à l'abattoir
c'est le principe d'une guerre
des centaines de milliers de russes se sont spontanément portés volontaires
il va avoir environ 1 million de soldats d'ici quelques semaines
Le 30 septembre 2022 à 23:19:21 :
Le 30 septembre 2022 à 23:18:37 discoudke a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:17:59 :
t'as enfilé ton Qamis dhimmitri ?
Ca s'adresse au golem auquel tu répondais.
Mais si t'en veux un peu sers toi
Le 30 septembre 2022 à 23:17:17 :
Il idealise et plante son pays, il echarpe la réalité comme un filou. L'europe et les USA sont pas des anges de vérités mais niveau mensonge c'est lui qui a la palme sur la situation du moment.non, les USA et les chiens de l'UE sont des menteurs de compétition
Oui, c'est vrai. Mais... la russie est god tier du mensonge sur la situation actuelle, incapable d'avouer a son peuple ce qu'il se passe réellement.
Chaque periode son cesar du mensonge, en irak les US ont pétés un plomb, la c'est poutine qui a pété le sien.
Que ta detestation de l'europe ou des US te rendent pas aveugle sur tout ceux qui tentent de s'y opposer, c'est simpliste sinon.
Le 30 septembre 2022 à 23:18:30 :
Un patriote qui envoie son peuple à l'abattoir
Il défend son peuple, le peuple russe du Dombass. On peut pas en dire autant des guerre françaises
Autant je partage certains points de sa vision sur l'occident et de l'Europe qui prône des valeurs de décadence, autant je trouve que ce type, pour tout le reste, vit dans un monde d'une autre époque, voir imaginaire en se mettant trop dans une position de victime alors que c'est son pays l'agresseur. Son pays ne respecte pas non plus le droit international donc je ne peux pas le tolérer non plus.
Et les gens vivant en occident qui le vénèrent tel un dieu sont les pires dindons de la farçe au monde. Ils vénèrent un homme qui pourrait potentiellement les carboniser à cause de la nuke et qui n'aurait aucun scrupule à le faire. Ils vénèrent un homme qui les considère comme insignifiant et qui pourrait potentiellement les tuer. On appelle ça la connerie humaine et le Syndrome de Stockholm.
Données du topic
- Auteur
- discoudke
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 22:58:57
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 23:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC