Topic de Nouveau__Pseudo :

[REVES] Un khey pour me donner la signification de mon rêve ??

Supprimé

Je me suis réveillé d'un rêve incroyable, je l'ai à moitié oublié mais je SAIS que j'ai vu le sens de la vie dans ma vie dans mon rêve, à ce moment là c'était parfait, tout paraissait logique et clair dans ma conscience, je faisais qu'un avec l'univers et je ressentait une joie indescriptible

Puis d'un coup un cri, pas qu'un mais pleins, comme des milliers de gens hurlant leurs poumant, et là c'est la chute, le noir, les ténèbres, le froid et la douleur
Je venais de me réveiller dans le monde réel (avec ma couverture par terre, ça expliquerai au moins le coté "froid").

J'essaye de me souvenir de ce que j'ai vu dans mon rêve mais dès que j'y pense c'est comme si une force extérieur ne voulait pas que je retrouve ce souvenir, comme s'il était dangereux que je sache

Quelqu'un pour me décrypter mon rêve ?

PS : Je viens de me réveiller d'une (trop ?) longue sieste là, c'est pas un sommeil nocturne
je précise que j'avais ni bu ni pris de drogues avant d'aller dormir

Je faisais très souvent ce rêve quand j’étais gosse, si quelqu’un peut nous éclairer svp :hap:

C’est indescriptible comme rêve, l’auteur a bien réussi à mettre dans des mots ce que j’arrive pas a dire mais moi c’est très abstrait

Le 30 septembre 2022 à 21:55:09 :
Je faisais très souvent ce rêve quand j’étais gosse, si quelqu’un peut nous éclairer svp :hap:

C’est indescriptible comme rêve, l’auteur a bien réussi à mettre dans des mots ce que j’arrive pas a dire mais moi c’est très abstrait

Content que je suis pas le seul ahi, mais le problème c'est que j'ai oublié 85% de mon reve donc ça aide pas

T'as des grosses angoisses sur l'état actuel du monde ?
ca veut dire que tu es amoureuse d'un homme poilu

Le 30 septembre 2022 à 21:56:51 :
T'as des grosses angoisses sur l'état actuel du monde ?

disons ça oui

Le 30 septembre 2022 à 21:57:10 :
ca veut dire que tu es amoureuse d'un homme poilu

je suis pas une kheyette

Le 30 septembre 2022 à 21:58:26 Nouveau__Pseudo a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 21:57:10 :
ca veut dire que tu es amoureuse d'un homme poilu

je suis pas une kheyette

ca vaut tjrs

Le 30 septembre 2022 à 21:59:42 :

Le 30 septembre 2022 à 21:58:26 Nouveau__Pseudo a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 21:57:10 :
ca veut dire que tu es amoureuse d'un homme poilu

je suis pas une kheyette

ca vaut tjrs

je suis pas homosexuel donc je pense pas

Ton rêve c'était un trip au 5meo ahi

"disons ça oui"

Peut-être que dans ton rêve tu étais tranquille avec toi-même, en paix et quand t'as commencé à te réveiller ton angoisse du monde à surgit et s'est illustrée via l'image d'une masse de gens et de hurlements.

Le 30 septembre 2022 à 22:03:06 :
"disons ça oui"

Peut-être que dans ton rêve tu étais tranquille avec toi-même, en paix et quand t'as commencé à te réveiller ton angoisse du monde à surgit et s'est illustrée via l'image d'une masse de gens et de hurlements.

c'est pas con comme hypothèse, j'y réfléchirais

Du coup peut-être que ton rêve pourrait t'indiquer que tu es peut-être trop perméable ou attaché aux trucs badants qui finissent par créer des angoisses inconscientes.

Le 30 septembre 2022 à 22:08:11 :
Du coup peut-être que ton rêve pourrait t'indiquer que tu es peut-être trop perméable ou attaché aux trucs badants qui finissent par créer des angoisses inconscientes.

oui mais qu'est ce que j'ai bien pu voir dans mon reve du coup ?

"oui mais qu'est ce que j'ai bien pu voir dans mon reve du coup ?"

Je sais pas, t'as pas des souvenirs de lieux ou autres éléments ?

Le 30 septembre 2022 à 22:12:25 :
"oui mais qu'est ce que j'ai bien pu voir dans mon reve du coup ?"

Je sais pas, t'as pas des souvenirs de lieux ou autres éléments ?

pas trop, mais j'avais le sens de la vie/réalité ou un truc du genre j'en suis sur

Données du topic

Auteur
Nouveau__Pseudo
Date de création
30 septembre 2022 à 21:44:09
Date de suppression
30 septembre 2022 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 142