Topic de Enquete988p :

Allez en boite de nuit seul?

Supprimé
ça dépend de ta personnalité et la boite.
Pour un mec lambda en France aller solo c'est tendu, t'as personne sur qui t'épauler pour casser la glace. Pour un extroverti en vacances à l'étranger ça peut le faire. (barrière de la langue + skill)

Bah franchement c'est faisable khey.
La première fois c'est impressionnant, mais tu bois un verre, tu te mets dans l'ambiance, et ça passe.

Je finis quasi toujours par sympathiser avec un groupe de gens et à passer une super soirée, je repars souvent avec leurs numéros même si on se revoit pas toujours.

Ça se fait naturellement, en dansant, en parlant au bar etc. Franchement n'hésite pas kheyou, n'attends pas les autres pour y aller !

La seule fois où j'ai essayé j'ai passé la soirée seul comme un associal, j'ai même pas fini ma bière tellement le malaise était palpable ahi

Le 30 septembre 2022 à 00:44:54 :
ça dépend de ta personnalité et la boite.
Pour un mec lambda en France aller solo c'est tendu, t'as personne sur qui t'épauler pour casser la glace. Pour un extroverti en vacances à l'étranger ça peut le faire. (barrière de la langue + skill)

Même en France avec alcool ça passe

Le 30 septembre 2022 à 00:46:32 :
Bah franchement c'est faisable khey.
La première fois c'est impressionnant, mais tu bois un verre, tu te mets dans l'ambiance, et ça passe.

Je finis quasi toujours par sympathiser avec un groupe de gens et à passer une super soirée, je repars souvent avec leurs numéros même si on se revoit pas toujours.

Ça se fait naturellement, en dansant, en parlant au bar etc. Franchement n'hésite pas kheyou, n'attends pas les autres pour y aller !

La seule fois où j'ai essayé j'ai passé la soirée seul comme un associal, j'ai même pas fini ma bière tellement le malaise était palpable ahi

Faut savoir

Le 29 septembre 2022 à 23:31:42 :
Qu'en pense le forum?

tu passeras pas la sécurité

Le 30 septembre 2022 à 00:48:30 :

Le 29 septembre 2022 à 23:31:42 :
Qu'en pense le forum?

tu passeras pas la sécurité

Jpense que si

Déjà fait, j'y suis parti en étant bourré en semaine, bon moyen de sociabiliser

Le 30 septembre 2022 à 00:51:26 :
Déjà fait, j'y suis parti en étant bourré en semaine, bon moyen de sociabiliser

Donc c'est a tenter ?

J'en garde un bon souvenir, par contre attention faut connaître ta limite en alcool pour être un minimum lucide aussi....
une boite de nuit en générale c'est des groupes de potes avec des mecs qui veulent chopper leur proies
ne compte pas faire grand chose ahi
Je te conseille d'y aller mais sans te faire de film. Vas-y sans pression, n'attends rien de la soirée et surtout force-toi à rester jusqu'à la fin. Si tu es timide avec les filles, discute avec les gars, ça devrait devenir plus fluide ensuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664491981-full-gi.png

Données du topic

Auteur
Enquete988p
Date de création
29 septembre 2022 à 23:31:42
Date de suppression
30 septembre 2022 à 02:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 312