Topic de [N]ekketsu :

Je suis de GAUCHE et PAUVRE des questions ?

Supprimé
  • 1

D'ailleurs j'ai eu des potes "racaille" sans jamais m'être travestis en me convertissant ou en finissant toute mes phrases par wallah

J'ai connu très peu de racistes anti blanc même si ça existe, je m'entend mieux avec le musulman lambda qu'avec le français lambda, je les trouves un peu moins golémique que le français moyen

Attention il y a bien sur plein de déchets en banlieue, j'ai toujours détesté les LOW QI qu'on m'imposait dans mon groupe de pote

Concrètement au tieks j'ai fait les meilleurs et les pires rencontres de ma vie, ta des gens faudrait les réémigrer tellement ils sont débiles mais pas selon vos critères

J'ai jamais capté pourquoi vous mettez les dealers et les violeurs ou les terroristes dans le même panier, comme si c'était comparable

Étant plus jeune j'ai eu plein de d'amis dans les diez et ils étaient normal avec des valeurs contrairement aux déchets qui font du mal aux meufs ou ce genre de chose ou je partage votre consternation

Je suis d'ED et pas un pote blanc. Les racistes anti blanc que j'ai rencontré était des petits blancs casquette à l'envers etrangement.

Le 29 septembre 2022 à 23:36:06 :
Je suis d'ED et pas un pote blanc. Les racistes anti blanc que j'ai rencontré était des petits blancs casquette à l'envers etrangement.

Le seul propos raciste que j'ai subis c'est un mec qui m'a dit "je vais pas te frapper parce que tu est blanc et que tu va porter plainte si je le fait" évidemment il avait 50 de QI et il utilisait son vocabulaire de LOW QI

D'ailleurs rien que pour ça je lui souhaite un cancer à ce f**

• 1

Données du topic

Auteur
[N]ekketsu
Date de création
29 septembre 2022 à 23:29:18
Date de suppression
30 septembre 2022 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés