Topic de
Minette-1234
:
Les kheys AUTO-ENTREPRENEUR avez vous pris le versement libératoire ?!
Le 30 septembre 2022 à 23:10:48 :
J'ai vu le simulateur mais trop compliqué
T'abuses.. la j'ai pas le temps mais demain je te donne le liens du similateur et te montre comment le remplir, ca prend a peine 5 minutes.
Les gens qui te disent ca ne savent pas ce quil font, apres comme precisé si tu dépasse 38k en presta il faut prendre le VL, et la majorité des gens qui font les video ou les articles partenr du principe que si tu lance ton activité cest pour gagner au minimum cest somme la, sinon autant resté salarié. On parle de CA et pas de benefice faut pas oublié, un CA de 40k en vrai cest de la merde. Cest pour ca que avec t'es 1500 mensuel tu ne doit pas prendre le VL car pas imposable.
Oui. Ça évite d avoir des recap, des impôts imprevus
Je sors d'un dscg je peux donc amplement conseiller l'auteur du topic + j'ai moi-même eu une autoentreprise donc je sais quoi faire mais je préfère rigoler à la blague de cul du khey
Je travaillais à l'URSSAF et non le prend pas khey c'est un impôt qui n'est pas remboursé même si tu es pas imposable donc a toi de voir si ton chiffre d'affaires va être au dessus du seuil imposable ou pas
Données du topic
- Auteur
- Minette-1234
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88
En ligne sur JvArchive 160