Topic de Gobeelo_PCMR :

Vivre chez ses parents c'est mal ?

J'ai 23 ans je fini mon M2 cette année je vis encore chez mes parents :hap:

Grosse villa :hap: il y a de la place :hap: et je ne les dérange pas :hap:

Je compte commencer à travailler tout en restant chez eux pour mettre un maximum de côté puis je m'achète un appart :(

Vous en pensez quoi ? :(

On s'en branle de ta vie le fils à papa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non j'aimerai des avis :hap:

Vu que les kheys voient souvent le fait de rester chez ses parents comme quelque chose de mal

Ni bien, ni mal.
Si tu veux épargner c'est mieux. Ca dépend des familles en fait, si y a une bonne entente etc. Si les parents sont toxiques vaut mieux se barrer.
Pour l'apparence sociale osef

Évidemment que c’est bien connard

J’ai 30 ans et je fous 3k nets/mois de côté en attendant de m’acheter une maison, sauf que je vis dans un shithole qui se nomme l’IDF et que même avec 450K de placements t’as accès qu’à des MERDES dans ce pays de fils de timp !

En restant chez tes parents tu as moins de chance de développer tes social skills .
Mais tu économises .
c'est mal si tu participes pas à la vie familiale. Ca me fait penser a Trayton qui joue a LoL qui se laisse faire a bouffer, laver ses vêtements etc... Paie toi au moins ta bouffe et range ta chambre pour être respectable et pas un élève de lycée. Si non c'est un bon plan pour éco et voir encore ses parents avant de partir dans la vie pro

Le 25 septembre 2022 à 15:56:29 :
En restant chez tes parents tu as moins de chance de développer tes social skills .
Mais tu économises .

Full bullshit ça. J’ai vécu 6 ans en appart ça n’a rien changé, absolument rien.

Vivre chez ses parents n’empêche pas de sortir + baiser de la simp en allant dans son studio miteux.

Je comprend pas pourquoi les gens veulent absolument quitter leur parent le plus tôt possible. Il n'y a rien de plus important que de passer du temps avec sa famille.
Tu fait comment pour les meufs ?

Le 25 septembre 2022 à 16:00:14 :
Je comprend pas pourquoi les gens veulent absolument quitter leur parent le plus tôt possible. Il n'y a rien de plus important que de passer du temps avec sa famille.

réel, juste ne pas être un fardeau comme dans les séries américaine en vivant dans la cave en foutant rien. La t'es en master, t'étudies, essaie de te faire de la tune en travaillant les vacances et payer les frais de base et t'es pas une merde

Tes meufs tu les baises ou ?

Données du topic

Auteur
Gobeelo_PCMR
Date de création
25 septembre 2022 à 15:47:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 235