Comment être BOURRE en permanence ?
- 1
En sachant que ma vie est une vdm absolue donc je serais jamais heureux sans drogue / alcool, des conseils ?
l'OP
Tu es dans un cercle vicieux
Il faudra accepter de passer par enormement de souffrance et mobilisr énormement de courage pour sortir de ce cercle vicieux et accepter la réalité sans alcool.
l'alcool ne te permet pas de regler tes soucis mais d'anesthesier ton cerveau.
Ca passera par une prise de conscience et une mobilisation de tout tout courage
Soit tu acceptes ça, et tu te confrontes à tes demons, soit tu traverses ta vie sans la vivre
Your Choice
Le 29 septembre 2022 à 22:20:50 :
l'OP
Il faudra accepter de passer par enormement de souffrance et mobilisr énormement de courage pour sortir de ce cercle vicieux et accepter la réalité sans alcool.
l'alcool ne te permet pas de regler tes soucis mais d'anesthesier ton cerveau.Ca passera par une prise de conscience et une mobilisation de tout tout courage
Soit tu acceptes ça, et tu te confrontes à tes demons, soit tu traverses ta vie sans la vivre
Your Choice
Je suis p
Essaye de revenir à un niveau acceptable.
Et sinon ne mange rien plusieurs heures avant de boire, ça te permettra de ressentir les effets de l'alcool beaucoup plus facilement et vite
Le 29 septembre 2022 à 22:21:58 ChibraxEclatax a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 22:20:50 :
l'OP
l'alcool ne te permet pas de regler tes soucis mais d'anesthesier ton cerveau.Ca passera par une prise de conscience et une mobilisation de tout tout courage
Your ChoiceJe suis pas alcoolique je bois rarement.
J'ai craqué pour la première fois depuis 6 mois et c'est le seul moment où j'ai été heureux.
J'espérais trouver un moyen de reproduire artificiellement les effets de l'alcool sans conséquences de long terme. Avec des substances, des trucs comme l'ayahusca, du CBD, des medocs etc.
Le sport, le relations sociales, les loisirs créatifs. Toutes les drogues dérèglent tes capteurs hormonaux.
Quant à l'Ayahuesca ou la Datura, on est plus proche de poisons que de psychotropes. A part quelques illuminés au RSA, le consensus est clair : ce sont des hallucinogènes qui ne peuvent que détruire mentalement, d'autant plus lorsque tu es en phase de questionnement/déprime.
Et sinon ne mange rien plusieurs heures avant de boire, ça te permettra de ressentir les effets de l'alcool beaucoup plus facilement et vite
Bonne idée khey
Le sport, le relations sociales, les loisirs créatifs.
J'ai zéro relations sociales c'est vrai. Mais je suis moche; nain et raté. Il y a que l'alcool qui me deshinibe suffisamment. Sport ok je vais m'y remettre même si j'aime pas. Loisir créatif j'aime écrire mais hyper solitaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChibraxEclatax
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 22:07:54
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9