Topic de Quuiye :

Possible d’avoir une relation avec une rebeu ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Il se peut que j’ai rencontré une Algérienne de confession musulmane évidemment, que j’apprécie bien. Elle m’a évidemment parlé du fait que sa religion interdisez « la fornication », et même un simple bisous de ce que j’ai compris.

Selon vous je lâche l’affaire direct ? C’est un peu frustrant surtout quand tu t’entends bien avec la personne et que c’est réciproque :(

souille la et lâche l'affaire
Baise là et fait gaffe au frères pucix qui vont rager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Laisse tomber, ou tu deviens un homme, tu l'épouse en étant sûr qu'elle est la bonne et tu fais une croix sur les autres en te convertissant si les parents te le demande où tu fais une croix sur elle. Par contre les baisers ne sont pas interdits.

Le 25 septembre 2022 à 14:40:32 :
Laisse tomber, ou tu deviens un homme, tu l'épouse en étant sûr qu'elle est la bonne et tu fais une croix sur les autres en te convertissant si les parents te le demande où tu fais une croix sur elle. Par contre les baisers ne sont pas interdits.

si.

Le 25 septembre 2022 à 14:34:08 :
Salut les kheys,

Il se peut que j’ai rencontré une Algérienne de confession musulmane évidemment, que j’apprécie bien. Elle m’a évidemment parlé du fait que sa religion interdisez « la fornication », et même un simple bisous de ce que j’ai compris.

Selon vous je lâche l’affaire direct ? C’est un peu frustrant surtout quand tu t’entends bien avec la personne et que c’est réciproque :(

Oui parceque que si tu connais pas tu vas etre perdu.
Le probleme c'est pas le no bisous ou quoi que ce soit. Si tu connaissait la mentale tu saurait obtenir ce que tu veut d'elle.

Si t'es adepte de la sodomie persiste :ok:
Plan ultra galère, fuis immédiatement avant detre trop attaché
  • 1

Données du topic

Auteur
Quuiye
Date de création
25 septembre 2022 à 14:34:08
Date de suppression
25 septembre 2022 à 14:57:00
Supprimé par
Modération ou administration