Topic de pink_wojak3 :

Total WAR Warhammer 3 vaut il le coup ?

• 1
Je suis encore au 2 et je regarde pas beaucoup de choses concernant les actualités du 3, mais avec la sortie d'Immortal Empire je me demandais si il était mieux que le 2 à présent ? Y a til beaucoup de bugs, le jeu est stable ? Merci de vos retours :hap:

Le jeu est stable, quelques bugs mais rien de bloquant (certains calculs de stats qui se font mal, quelques artefacts graphiques, ...)

Il reste beaucoup d'équilibrage à faire, certaines factions vont bouger au fur et à mesure des maj

Mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir, malgré la carte immense le jeu est fluide, le fun est infini au vu des possibilités

À la limite tu peux attendre la maj d'octobre qui ameliorera encore l'expérience si tu n'es pas à 2 semaines près

Le 03 octobre 2022 à 10:31:13 :
Le jeu est stable, quelques bugs mais rien de bloquant (certains calculs de stats qui se font mal, quelques artefacts graphiques, ...)

Il reste beaucoup d'équilibrage à faire, certaines factions vont bouger au fur et à mesure des maj

Mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir, malgré la carte immense le jeu est fluide, le fun est infini au vu des possibilités

À la limite tu peux attendre la maj d'octobre qui ameliorera encore l'expérience si tu n'es pas à 2 semaines près

C'est rassurant quand même, ça évolue dans le bon sens à priori :hap: je vais voir pour la maj d'octobre, je suis clairement pas à 2 semaines près, cest surtout parce que je joue en co-op avec un ami et les tours non simultanés ça fini par faire long juste pour jouer :rire:

Le 03 octobre 2022 à 10:34:11 :

Le 03 octobre 2022 à 10:31:13 :

C'est rassurant quand même, ça évolue dans le bon sens à priori :hap: je vais voir pour la maj d'octobre, je suis clairement pas à 2 semaines près, cest surtout parce que je joue en co-op avec un ami et les tours non simultanés ça fini par faire long juste pour jouer :rire:

Ça te changera la vie la coop en simultané, j'avais eu quelques crash sur la campagne du 3 avec un pote, j'ai fais 5-6h sur immortal empire en coop et pas de crash à signaler (même si il y a toujours des comportements un peu bizarre quand les 2 joueurs sont dans la diplomatie)

Mais oui le jeu va clairement dans le bon sens, on voit que CA a tiré les bonnes conclusions de la sortie catastrophique du 3

Pour moi c'est pas encore ça, vaut mieux jouer au 2 qu'au 3 clairement :(

A voir dans quelques mois avec les patchs :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
pink_wojak3
Date de création
3 octobre 2022 à 10:27:17
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5