[PHOTO] les livreurs uber eat et deliveroo manifestent en FRANCE!
Le 03 octobre 2022 à 10:33:49 :
Le 03 octobre 2022 à 10:31:25 _selcao_natural a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 10:24:27 :
J'ai bossé chez Uber en 2015, je m'occupais des chauffeurs; sur les logiciels on avait accès à toutes les infosEn mai 2015 un chauffeur tapait 28€brut/heure connecté; en février 2016 quand je suis parti ce chiffre en moyenne était vers 18€brut/heure connecté
J'ai du mentir aux chauffeurs en leur disant qu'en baissant les prix ils allaient avoir plus de clients, donc un meilleur CA
J'ai vu le support se faire délocaliser au maghreb, avant il était géré par des parisiens jeunes étudiants
J'ai vu les lignes de CRS en bas du taff avec les taxis/chauffeurs avec le sms du patron qui te dit d'aller te poser au café d'en face en attendant les instructionsEn dehors du big boss de l'époque d'Uber France (qui n'était pas Thibaud simphal) tous leurs commerciaux étaient des enfants biberonné dans les plus beaux quartiers du 16e/neuilly avec tous la même école et le même profil. Quand les Chauffeurs se pointaient en colère tu les voyais se casser en courant ces lâches.
Et ça attendait les ordres de Californie tous les mardis soir en bouffant des toasts à l'avocatTrès bonne expérience pour compatir sur les chauffeurs et détester les bourgeois déconnectés (alors que je viens de ce milieu)
Pour les livreurs ça doit être puissance 10Bordel mais le cuck LFI ultime
Voila si vous cherchiez il est là le profil du bobo qui va voter Merluche et soutenir les chances pour la Froncethe fuck j'ai voté à droite
Du calme
Les mecs font du 70h par semaine payé 5€ brut de l'heure
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/09/24/des-livreurs-uber-eats-sans-papiers-reclament-leur-regularisation_6142974_3224.html
Le rêve de tout patron
Le 03 octobre 2022 à 10:50:06 The-autist-mizo a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/09/24/des-livreurs-uber-eats-sans-papiers-reclament-leur-regularisation_6142974_3224.htmlLe rêve de tout patron
C'est eux qui l'ont voulu, illégalement sur le territoire et ils gagnent plus en 1h ici qu'en 1 mois que chez eux. Ya pas de quoi se plaindre, dans un pays normal ils auraient déjà quitter le territoire.
Le 03 octobre 2022 à 10:50:06 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/09/24/des-livreurs-uber-eats-sans-papiers-reclament-leur-regularisation_6142974_3224.htmlLe rêve de tout patron
"Des livreurs Uber Eats sans-papiers réclament leur régularisation"
"réclament" Commence par être en règle dans le pays que tu viens squatter pour commencer non?
Depuis quand on fait venir toute la misère du monde et on les laisse imposer leur regle?
Le 03 octobre 2022 à 10:10:30 :
ils sont
Vert de rage ?
J'ai fait uber il y a des années pendant un été (il y avait encore des grèves à l'époque)
Le problème d'Uber, c'est la concurrence : Plus il y a de livreurs moins il y a de commandes, moins ils sont payés.
Alors que chez deliveroo, ils limitent l'entrée des livreurs mais aussi lors des "shifts"
Mais sinon les conditions de travail ne sont pas difficiles, j'ai adoré faire du vélo, mais bon c'était pas mon vrai travail, c'était un truc d'appoint où je faisais quand il faisais beau.
Par contre, oui, quand il pleut, les fameux "livreurs migrants" taffent quand même, car c'est leurs job à plein temps, ce qui rend le travail difficile, mais bon, ils sont illégalement sur le territoire, donc bon, ce n'est pas la faute d'uber.
Les problèmes "d'uber" sont causés par les livreurs d'uber
Si Les migrants et Uber jouaient réglo, un livreur Uber pour 35h se ferais au moins 2500 euros par mois.
Données du topic
- Auteur
- cuck_gaucho
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 10:10:07
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34