Topic de Bandigor :

Mon Lidl est géré par un escroc ?

Supprimé
  • 1

Un Lidl où je vais ils affichent des prix en rayon moins cher que ce qu'ils font payer en caisse, de quelques centimes, mais plus cher quand même et à chaque fois je prends pas la peine de vérifier en caisse pour vite libérer la causse et une fois dehors ben j'ai la flemme pour quelques centimes, j'ai déjà dû me faire avoir 2-3 fois...

Vu le temps que c'est comme ça, c'est de l'arnaque à ce niveau là de laisser des faux prix

Dans d'autres Lidl, les prix sont les mêmes en caisse que les prix en rayon, c'est le seul Lidl qui les fait passer plus cher en caisse, je soupçonne que y a quelqu'un là-bas qui se fait une marge sur ces quelques centimes

Il découvre les arrondis

Le 03 octobre 2022 à 18:52:40 :
Il découvre les arrondis

Y a pas d'arrondis, par exemple le paquet de mars est à 1,55€ en rayon comme d'autres Lidl et en caisse il passe à 1,59€ et seulement dans ce Lidl, dans d'autres ça reste bien entendu à 1,55€

Le 03 octobre 2022 à 19:08:38 :

Le 03 octobre 2022 à 18:52:40 :
Il découvre les arrondis

Y a pas d'arrondis, par exemple le paquet de mars est à 1,55€ en rayon comme d'autres Lidl et en caisse il passe à 1,59€ et seulement dans ce Lidl, dans d'autres ça reste bien entendu à 1,55€

signale les au gouv :)

Les prix connaissent des hausses généralisées, il y a des articles qui expliquent que de nombreux produits voient leurs prix augmenté 1-2-3x en un laps de temps très court, et pour de nombreuses références.

Donc j'imagine que le système informatique est facilement mis à jours, mais pour l'étiquetage c'est plus compliqué

Le 03 octobre 2022 à 19:13:48 :
Les prix connaissent des hausses généralisées, il y a des articles qui expliquent que de nombreux produits voient leurs prix augmenté 1-2-3x en un laps de temps très court, et pour de nombreuses références.

Donc j'imagine que le système informatique est facilement mis à jours, mais pour l'étiquetage c'est plus compliqué

Après plusieurs semaines c'est compliqué de changer les prix ?
Que y a que dans ce Lidl que les prix sont au dessus seulement en caisse (1,59€ le paquet de mars) alors que le prix en rayon est le même dans d'autres Lidl (1,55€) ?

Le 03 octobre 2022 à 19:21:38 Bandigor a écrit :

Que y a que dans ce Lidl que les prix sont au dessus seulement en caisse (1,59€ le paquet de mars) alors que le prix en rayon est le même dans d'autres Lidl (1,55€) ?

soit de la négligence (le gérant se dit que ce n'est que quelques centimes, les employés qui pensent qu'ils ont plus urgent à faire), soit de la mauvaise volontée

tu as déjà demandé en caisse comment ca se fait cette différence de prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 octobre 2022 à 19:23:58 :

Le 03 octobre 2022 à 19:21:38 Bandigor a écrit :

soit de la négligence (le gérant se dit que ce n'est que quelques centimes, les employés qui pensent qu'ils ont plus urgent à faire), soit de la mauvaise volontée

tu as déjà demandé en caisse comment ca se fait cette différence de prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas eu le temps, les quelques fois où j'y vais j'oublie et je me dépêche en caisse
Mais là prochaine fois, je vais pas les payer ces 4 centimes supplémentaire
De toute façon c'est dans la loi, ils sont censé le mettre au prix du rayon si je vois cette erreur de prix

C'est trop étrange que ce soit le seul Lidl qui a un prix supérieur et que ce prix le soit qu'en caisse sur des produits où on ne fait pas gaffe

• 1

Données du topic

Auteur
Bandigor
Date de création
3 octobre 2022 à 18:25:06
Date de suppression
4 octobre 2022 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9