(Intérim) IFM à déclarer ou pas ?
Les prime ca se declare pas
Le 03 octobre 2022 à 06:32:19 :
Les IFM sont imposables oui
Lors de la déclaration trimestrielles de la CAF seulement ? Caf Pôle Emploi lors de l'actualisation je vais mettre que j'ai pas travailler en Septembre (ce qui est vrai) du coup en indiquant 0h de travail ils vont pas me demander mon revenu mais j'ai quand même demander à débloquer mes IFM
Le 03 octobre 2022 à 06:35:37 :
Le 03 octobre 2022 à 06:32:19 :
Les IFM sont imposables ouiLors de la déclaration trimestrielles de la CAF seulement ? Caf Pôle Emploi lors de l'actualisation je vais mettre que j'ai pas travailler en Septembre (ce qui est vrai) du coup en indiquant 0h de travail ils vont pas me demander mon revenu mais j'ai quand même demander à débloquer mes IFM
À ta place je le déclarerai
Pour pole emploi, tu déclares dans ton salaire, normal.
Pour la CAF, si tes IFM ne sont pas versés régulièrement, genre tous les mois, mais uniquement de manière exceptionnelle, tu les soustraits de ton montant net, et tu les déclares dans revenus exceptionnel quelques cases plus bas.
Le 03 octobre 2022 à 06:41:34 :
Le 03 octobre 2022 à 06:39:56 :
Aucune PRIME n est imposable bordel ifm c est ta precarité +congés evidemment qu on declare pas, y a que les simplet qui declare ceux qui n y comprenne rien
La CAF n'a pas à connaître ce revenu ? Ça n'est pas une "prime" à proprement parler mais bien une indemnité. Ils vont pas venir me voir plus tard en disant que c'est un revenu ?
Données du topic
- Auteur
- CourseAPied15
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 06:20:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29