J'habite en colloc avec 3 potes, + 3 autres qui viennent régulièrement faire des JDR
Un de mes colloc 5/10 cuistot, est devenu le simp d'une magalax 1/10 (et je suis gentil avec la notation)
On la surnomme "le Brontosaure." Outre sa laideur infame elle est également illettrée, désagréable et est convaincu d'être fraiche
Un autre pote 6/10 est en couple avec un tonneau 2/10 , un autre avec une unijambiste
Je vous laisse imaginer l'odeur.
Sur mes 6 potes, il y a un autre 5/10 , rsa, pas de permis 0 soirée, pas sociable.
Sauf que lui il baise une meuf différente chaque semaine. des 7/10 majoritairement.
Les meufs l'emmènes même avec lui en voyage
D''un côté mes potes 5/10 taf durs, essai de ce sociabiliser, pour au final entretenir leurs Créatures du crétaçés
De l'autre mon pote 5/10 qui vis en ermite passe sa vie et baiser des meufs a siroter des cocktails sur des plages sans jamais bosser
J'ai l'impression detre tombé dans une faille spacio temporelle, comment expliquer une situation aussi zinzin?
Ce week end une 8/10 a rencontrée le brontosaure, c'était littéralement la rencontre du 3e type