Topic de cleavland1 :

"va dans la CYBERSECURITE ça RECRUTE c'est le FUTUR"

• 1

:rire:

Putain mais qui a mis ça dans le cerveau des français ?

C'est parce que y'a cyber et que ça fait futuriste c'est ça ?
Les milliers d’offres d’emploi non pourvus dans le domaine + les salaires plus haut que la moyenne ?
Bah c'est le cas, c'est recherché dans bcp de domaines

Le 29 septembre 2022 à 16:11:40 :
Les milliers d’offres d’emploi non pourvus dans le domaine + les salaires plus haut que la moyenne ?

Donne des exemple qu'on rigole

Le 29 septembre 2022 à 16:13:08 :
Bah c'est le cas, c'est recherché dans bcp de domaines

:rire:

comment on fait de la cybersecurite?

en gros on est juste un consultant?

Le 29 septembre 2022 à 16:14:07 :
comment on fait de la cybersecurite?

en gros on est juste un consultant?

consultant = esclave qui donne 60% de son salaire a un patron qui fou rien mais qui est légitime de te prendre ton salaire parce qu'il a réussi à te vendre à un client et ce n'est pas spécifique à la cybersecurité c'est valable pour tous les métiers dans l'info

Fonction publique hospitalière y a deux postes à pourvoir dans notre service et ce depuis plusieurs mois.

Et c'est pareil dans les autres hôpitaux de ce que je vois.

Le 29 septembre 2022 à 16:16:10 :
Fonction publique hospitalière y a deux postes à pourvoir dans notre service et ce depuis plusieurs mois.

quoi comme poste ?

Oui ça recrute
Tu fera juste des excel toute la journée :)

Tu fera pas de truc digne de Mr Robot :)

Le 29 septembre 2022 à 16:18:46 :
Oui ça recrute
Tu fera juste des excel toute la journée :)

Tu fera pas de truc digne de Mr Robot :)

ça, dépend ce que tu fais dans la cybersecurité

La paie doit être merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 septembre 2022 à 16:17:33 :

quoi comme poste ?

Un technicien application et un autre sur la sécurité. Mais ces annonces je crois pas que tu les trouves sur pole emploi ou indeed il faut aller sur le site de la fonction publique. Ils prennent en CDI pas de concours à passer.

La paie doit être merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

2300 € net + une prime d'astreinte allant de 200 € à 500 € environ (y a 3 jours par mois où tu es d'astreinte).
C'est sûr que tu peux avoir mieux mais tu as au total 43 jours de congés + horaires tranquilles (si tu dépasses t'es payé ou tu rattrapes).

• 1

Données du topic

Auteur
cleavland1
Date de création
29 septembre 2022 à 16:10:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 234