Topic de Audibidi :

[STAGE] Il faut chercher COMBIEN DE MOIS avant ?

Supprimé
  • 1

J'ai un stage de 6 mois à réaliser en Mars mais potentiellement une grosse opportunité dont j'aurais la réponse début décembre :(

J'ai un peu la flemme de chercher si jamais ça se concrétise, mais 3 mois, ça le fait largement pour trouver vous pensez ? :(

Moi mon stage de fin d'études j'ai cherché en octobre et j'ai signé la convention en décembre

Perso j'ai commencé en novembre pour un stage en avril, au final j'ai fais beaucoup d'entretien et j'ai eu largement le temps.

Si t'as un bon profil c'est pas problèmatique, si tu sais que tu vas galerer, là c'est pas la même

C'est déjà mort, fais ton dossier pour le saint RSA

Le 29 septembre 2022 à 16:58:48 :
Quel domaine ?

maths

Le 29 septembre 2022 à 17:00:03 :
Perso j'ai commencé en novembre pour un stage en avril, au final j'ai fais beaucoup d'entretien et j'ai eu largement le temps.

Si t'as un bon profil c'est pas problèmatique, si tu sais que tu vas galerer, là c'est pas la même

Décembre - Janvier pour Mars, c'est ok ? Sur Paris :(

[17:01:58] <Audibidi>

Le 29 septembre 2022 à 16:58:48 :
Quel domaine ?

maths

Le 29 septembre 2022 à 17:00:03 :
Perso j'ai commencé en novembre pour un stage en avril, au final j'ai fais beaucoup d'entretien et j'ai eu largement le temps.

Si t'as un bon profil c'est pas problèmatique, si tu sais que tu vas galerer, là c'est pas la même

Décembre - Janvier pour Mars, c'est ok ? Sur Paris :(

T'as un bon profil ? De bon résultats ? Le domaine dans lequel tu postule ce porte bien ? Tu as déjà des expériences ? Tu es à l'aise à l'oral ?

fais pas l'erreur de t'y prendre top tôt non plus, le nombre de gens que j'ai vu dégoûté d'avoir cherché dès Octobre pour voir en Janvier des offres bien plus intéressantes :hap:

Ça peut aller très vite suivant les boites que tu vises et ton diplôme.

Un futur Bac+5 qui coûte à la boite 2x moins qu'un smicard ils seront heureux de t’accueillir t'inquiètes.

Je cherche un boulot en ce moment je vois plein d'offres de stage passer.

T'as raison de viser haut, pour le peu que tu coûtes certaines boites peuvent te régaler, te contente pas d'un truc chiant.

et d'après les statistiques, le pic d'offre se situe en Janvier avec assez peu d'étudiants dessus vu que la majorité bourrine en Octobre

Donc je dirais que c'est tranquille khey :(

Le 29 septembre 2022 à 17:09:26 :
Ça peut aller très vite suivant les boites que tu vises et ton diplôme.

Un futur Bac+5 qui coûte à la boite 2x moins qu'un smicard ils seront heureux de t’accueillir t'inquiètes.

Je cherche un boulot en ce moment je vois plein d'offres de stage passer.

T'as raison de viser haut, pour le peu que tu coûtes certaines boites peuvent te régaler, te contente pas d'un truc chiant.

ahi les stages à faire le café pendant 6 mois l'enfer :peur:

Le 29 septembre 2022 à 17:10:44 :
et d'après les statistiques, le pic d'offre se situe en Janvier avec assez peu d'étudiants dessus vu que la majorité bourrine en Octobre

Donc je dirais que c'est tranquille khey :(

source :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Audibidi
Date de création
29 septembre 2022 à 16:58:08
Date de suppression
29 septembre 2022 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 240