Mon cousin "ça se voit que t'es au chomage toi :rire: "
C'était son annif, je suis au chomage et j'ai pas les moyens de lui faire un vrai cadeaux donc j'ai décidé de lui faire un cadeau souvenir. J'ai acheté un cadre photo 60x60cm, il est énorme, j'ai imprimé plein de photo de nous, de la famille des bons moments etc... et j'ai fait un montage et j'ai collé les photo une à une y'en avait pas mal, ça m'a pris 2h en tout.
Pour au final me prendre cette réflexion devant tout le monde quand il a déballé le papier cadeaux : "whaou ça dû te prendre du temps, ça se voit t'es au chomage toi" j'entends ricaner ses invités dans le brouhaha. J'ai fait genre je le prenais bien en rigolant mais bon...
Nonobstant, je cotise pour toi ! Profite
Go baiser sa sœur…
""J'ai fait genre je le prenais bien en rigolant mais bon...""
Il est là le problème
Quand on te manque de respect, il faut direct remettre les gens à leur place, sinon tu te fais bouffer et tu subis
En même temps c'est ton cousin pas ta grand-mère
C'est vraiment un cadeau de Célestin qui s'est fait conseiller par sa mamie
Il a dit ça en ne pensant probablement pas à mal
Le 30 septembre 2022 à 13:38:52 :
En même temps c'est ton cousin pas ta grand-mèreC'est vraiment un cadeau de Célestin qui s'est fait conseiller par sa mamie
C'est un cadeau où il a passé 2 heures de son temps pour le confectionner, il a fait plus que les invités qui ont sans doute acheter un truc random à la con impersonnel et que t'oublie en 2 jours
Vaut mieux rien offrir plutôt que d'offrir de la merde, tu savais pertinemment que ton cadeau allait bider surtout pour un mec (encore pour une gonzesse ça peut passer, elles aiment bien ce genre de cadeau souvenir).
Tu mérites une auréole franchement
Données du topic
- Auteur
- ElectronQuarks
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 13:34:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38