Topic de ElectronQuarks :

Mon cousin "ça se voit que t'es au chomage toi :rire: "

C'était son annif, je suis au chomage et j'ai pas les moyens de lui faire un vrai cadeaux donc j'ai décidé de lui faire un cadeau souvenir. J'ai acheté un cadre photo 60x60cm, il est énorme, j'ai imprimé plein de photo de nous, de la famille des bons moments etc... et j'ai fait un montage et j'ai collé les photo une à une y'en avait pas mal, ça m'a pris 2h en tout.

Pour au final me prendre cette réflexion devant tout le monde quand il a déballé le papier cadeaux : "whaou ça dû te prendre du temps, ça se voit t'es au chomage toi" j'entends ricaner ses invités dans le brouhaha. J'ai fait genre je le prenais bien en rigolant mais bon...

Hahaha l'op est au chômage !
Nonobstant, je cotise pour toi ! Profite :hap:
Il avait pas a dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664537806-full.png
Véritable ordure. Tu te casses le cul pour ça :(
Go baiser sa sœur…
Un pote qui me dit ça il me revoit plus :rire:

""J'ai fait genre je le prenais bien en rigolant mais bon...""

Il est là le problème :ok:
Quand on te manque de respect, il faut direct remettre les gens à leur place, sinon tu te fais bouffer et tu subis :ok:

il a tort tu n'as pas à avoir honte de ton cadeau
ça se voit que tu es chomage vu que tu as le temps d'écrire des topics aussi long

En même temps c'est ton cousin pas ta grand-mère :rire:

C'est vraiment un cadeau de Célestin qui s'est fait conseiller par sa mamie :rire:

Cocasse pour eux de rigoler de ta situation alors que c'est leur argent que tu touches, merci les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664537942-mokoko-11.png
Quel enfoiré ton cousin bordel
Ça se voit que tu es au chômage pour avoir le temps d’être triste à cause d’une réflexion aussi nulle
Ton cadeau est quand même intelligent je trouve, à la fois touchant car c'est de la famille, tu as pris le temps, et ça ne coute pas très cher donc si tu es en galère de thunes c'est pas mal. C'est ingénieux.
Il a dit ça en ne pensant probablement pas à mal

Le 30 septembre 2022 à 13:38:52 :
En même temps c'est ton cousin pas ta grand-mère :rire:

C'est vraiment un cadeau de Célestin qui s'est fait conseiller par sa mamie :rire:

C'est un cadeau où il a passé 2 heures de son temps pour le confectionner, il a fait plus que les invités qui ont sans doute acheter un truc random à la con impersonnel et que t'oublie en 2 jours

Balayette + bez ta cousinent devant lui
je coupe les ponts direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
En même temps t'as tendu le bâton pour te faire battre :hap:
Vaut mieux rien offrir plutôt que d'offrir de la merde, tu savais pertinemment que ton cadeau allait bider surtout pour un mec (encore pour une gonzesse ça peut passer, elles aiment bien ce genre de cadeau souvenir). :hap:
2h ? Incroyable, tu as pris tout ce temps de ta vie pour faire un si beau cadeau ????? :ouch:
Tu mérites une auréole franchement

Données du topic

Auteur
ElectronQuarks
Date de création
30 septembre 2022 à 13:34:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 336