Son chien lui CHIE dans la bouche -> elle est hospitalisé
- 1
Amanda Gommo, 51 ans, s'est ouverte sur l'horreur de son épreuve lorsque son chihuahua Belle l'a rejointe dans son lit et a eu un accès de diarrhée qui lui a donné le plus brutal des réveils.
Comme cité par ladBible, elle a déclaré : « Je faisais ma sieste de l'après-midi avec Belle, comme je le fais toujours, quand j'ai soudain senti quelque chose gicler dans ma bouche.
Elle a continué : « Je me suis précipitée dans la salle de bains et mon fils était sous la douche, alors avant de le laver, j'ai eu le temps de prendre une photo rapide.
Elle a ajouté : « C’était dégoûtant, et j'ai vomi violemment pendant des heures après - je n'arrivais pas à faire disparaître le goût de ma bouche. »
On a retrouvé une insecte dans l’estomac de Belle et elle est traitée avec des antibiotiques, mais plus tard ce jour-là Amanda - qui souffre de la maladie de Crohn - a trouvé elle-même avec les mêmes symptômes.
Le 29 septembre 2022 à 14:14:04 :
Bien ta crotte ?
Le 29 septembre 2022 à 14:15:00 :
Si ça m'arrive mon chien finit en tapis
Chaud
https://youtu.be/4RH34ufq-0M
Un accident oui.
Circulez.
Elle a appelé le 111 et une ambulance a été envoyée chez elle. Les ambulanciers lui ont prescrit des analgésiques pour soulager ses crampes d'estomac et lui ont dit de boire beaucoup d'eau pour combattre l'infection.
Cependant, ses symptômes ont empiré et deux jours plus tard, elle souffrait de crampes sur tout le corps.
Une autre ambulance est arrivée et l'a emmenée d'urgence au Bristol Royal Infirmary, où elle a été mise sous perfusion et où on lui a diagnostiqué une infection gastro-intestinale contractée après que les excréments de son chien aient pénétré dans sa bouche.
Mais comment ça peut etre possible si elle s'est immédiatement lavé la bouche ?
Réponse : elle en a avalé une certaine quantité, qu'évidement elle n'avouera jamais
Le 29 septembre 2022 à 14:21:59 :
Oui oui c'est ça, elle faisait sa sieste innocemmentOui oui, son chien est possédé au point de se mettre a coté de sa proprio, et de lui montrer son cul pendant qu'elle dort la bouche ouverte
C'est vraiment pas de chance, ça arrive souvent, ce n'est clairement pas parce qu'il a été dressé pour utiliser la bouche de sa maitresse comme toilette
Le 29 septembre 2022 à 14:15:00 :
Si ça m'arrive mon chien finit en tapis
- 1
Données du topic
- Auteur
- fandescat
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 14:12:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19