Les kheys qui ont fait de la HP, comment se passe la prise de medocs ?
- 1
C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?
Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ?
Ba y va pas ?
Moi aussi ils ont voulu m'y emmener pour tentative de suicide, j'ai parler au psychologue, jlui ai dit ce qu'il voulait entendre et je suis sorti direct. C'est arriver 2 fois...
Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.
Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ?
Le 29 septembre 2022 à 15:20:38 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ?
non
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ?
L'hôpital c'est pas un restau, les ttt c'est pas à la carte. Tu prends ce que te prescrivent les médecins.
Le 29 septembre 2022 à 15:00:26 :
C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ?
Queue à la salle des médocs donc tu peux pas mytho, c'est devant eux.
Généralement la prise est surveillée et en dehors des repas. Si tu ne prends pas tout ton traitement il faut le faire ajuster par ton médecin.
Le 29 septembre 2022 à 15:23:04 :
Le 29 septembre 2022 à 15:00:26 :
C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ?
Queue à la salle des médocs donc tu peux pas mytho, c'est devant eux.
Aaaah merde je vais réfléchir alors parce que j'ai déjà le cerveau a moitié détruit (perte de mémoire, ralentissement psycho moteur) en réduisant les doses.. Si je prends tout je suis fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kenshien
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:00:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14