Topic de Kenshien :

Les kheys qui ont fait de la HP, comment se passe la prise de medocs ?

  • 1

C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?

Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ? :(

J'ai un traitement de cheval mais je prends pas tout et heureusement je dirais !

Le 29 septembre 2022 à 15:01:13 :
Camisole + Entonnoir

Nan mais sérieux si je dis ca me fait mal au ventre je les prends en mangeant (donc pour petit déj et repas du soir) ils ne vont pas me regarder manger et attendre que je les prenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pire que la prison là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Ba y va pas ?

Moi aussi ils ont voulu m'y emmener pour tentative de suicide, j'ai parler au psychologue, jlui ai dit ce qu'il voulait entendre et je suis sorti direct. C'est arriver 2 fois...

Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ? :-(

Le 29 septembre 2022 à 15:20:38 :

Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ? :-(

non

Le 29 septembre 2022 à 15:20:38 :

Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ? :-(

L'hôpital c'est pas un restau, les ttt c'est pas à la carte. Tu prends ce que te prescrivent les médecins.

Tkt y a des médocs pour les brûlures d estomac :ok:
Mais pourquoi vous voulez tous aller en HP ?

Le 29 septembre 2022 à 15:00:26 :
C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?

Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ? :(

Queue à la salle des médocs donc tu peux pas mytho, c'est devant eux.

Le 29 septembre 2022 à 15:20:38 :

Le 29 septembre 2022 à 15:05:26 :
Moi ils les filaient et je les prenais devant eux.

Chaud y a pas moyen de les mettre sous sa langue ? Et après faire le tri sur ce que je veux ou non ? :-(

Généralement la prise est surveillée et en dehors des repas. Si tu ne prends pas tout ton traitement il faut le faire ajuster par ton médecin. :(

Le 29 septembre 2022 à 15:23:04 :

Le 29 septembre 2022 à 15:00:26 :
C'est surveiller la prise de médicaments ou ils te les donnent avec le petit déjeuner vite fait et tu peux prendre ce que tu veux a ta dose qui te convient ?

Si je viens avec une lettre du psychiatre a la HP ce sera moins surveiller vu que c'est pas sous contrainte ? :(

Queue à la salle des médocs donc tu peux pas mytho, c'est devant eux.

Aaaah merde :-( je vais réfléchir alors parce que j'ai déjà le cerveau a moitié détruit (perte de mémoire, ralentissement psycho moteur) en réduisant les doses.. Si je prends tout je suis fini :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Kenshien
Date de création
29 septembre 2022 à 15:00:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 357