Topic de no_name_guy :

Le président Biden veut interdire les armes d'assaut

• 1

Il va surement réussir à négocier avec la NRA, en grand chef d'etat :oui:

https://twitter.com/POTUS/status/1573741557110513664

Personne ne doit se balader avec une arbalète en ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598658738-bidon.png
Nan mais en vrai, regardez le nombre de like et rt, c'est quand même une mesure que Obama a été incapable de mettre en oeuvre en deux mandats !
Pour une fois que le forum est d'accord avec Mr le président Biden :snif:

Il me semble légitime pour chaque citoyen n'ayant jamais commis pour la loi de fautes graves de pouvoir s'armer pour défendre leurs intégrités et dignité.
En revanche, les armes automatiques ne devraient pas être en libre circulation, car en leurs possessions un seul agresseurs peut tuer de nombres personne avec qu'une réplique ne se fasse entendre, dans un monde ou chaque homme possède une arme au coup par coup, pour quelques coups tiré un agresseur unique pourrais bien en recevoir des dizaines.

Je crois que c'est un bon compromis, celui qui permet à chacun de se sentir libre sans pouvoir porté atteinte impunément.
Pour moi, ce geste est légitime.

Je comprends également ceux qui craignent qu'en possession d'armes, les situations civiles ne puissent dégénérer, mais il me semble constaté, que la loi n'est pas la seule à subir de nombreux viols de façons qui me semblent trop impunis, dans le monde romain c'étais les suspects qui n'étaient pas autorisé à en porté, dans celui d'aujourd'hui ce sont les victimes potentiels.

Sur cette question, il me semble que tout est à refaire.

Il n'est pas possible de demander à un homme de mourir impuissant et à une femme d'abandonné le droit à défendre sa dignité, d'aucunes façon que ce soit, peu importe l'idéal, et si un homme le fait, fusse il philosophe ou conquérant, je le dis, il est avant tout un couard cherchant des excuses afin que nul ne comprenne que lui ne l'aurait pas fait.

Interdire à un homme de pouvoir se défendre soit même, c'est lui demander d'être prêt à mourir pour personne et pour rien.

• 1

Données du topic

Auteur
no_name_guy
Date de création
25 septembre 2022 à 01:20:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298