Bonsoir les khey.
Voila, j'ai passé un ans a pourrir, a alterner taff et végété chez moi.
Pour une raison que j'ignore, ça fais 6 mois que je vois un psy, et 3 mois que petit a petit j'ai l'impression de me "reveillé". Tout les problèmes que j'avais partent, je sait pas si c'est médical ou psychologique mais avant :
- Hallucination hypnagogique 1 soir sur deux ( Hallucination auditive, flash terrifiant, mouvement brusque la total a chaque fois), amplifié si je fumais, je pouvais pas dormir après avoir fumé sans passer des endormissement terrifiant.
- Malbouffe presque tout les jours, avec chiasse quasi tout les jours et mal de bide, j'ai pris 15 kilos.
- Enorme phase de parano comme si j'était associal, amplifié avec la fumette ou je bégayais devant la caissière et trébuchais dans la rue
- Grosse instabilité mental d'après la psy
- Appartement a la el pueblo, montagne de poubelles, cuisine remplis de carton de pasta box.
Et surtout une grosse souffrance mental.
La, depuis 3 mois, je pense a cette "phase" et je pige pas comment j'ai pu être comme ça, c'est un mystère, comme si c'était pas moi.
C'est pas de la dépression, la j'ai rien changé, mais tout part petit a petit, le pire, c'est que j'ai aussi perdu énormément d'appétit, genre, j'ai rarement envi de manger gras/malbouffe du coup je perd mon surpoids sans faire le moindre efforts.
J'ai trop peur que cette "bonne phase" durs peu, je suis beaucoup trop heureux depuis plusieurs mois, c'est indescriptible les khey.
Le psy ma dis d'aller au psychatre pour faire un bilan, d'après lui et moi, c'est parce que tout les soir j'essayais de me rappeler de souvenir traumatique ( père pédo et ultra violent).
Des khey dans mon cas ?