Acheter une bonne voiture d'occasion
Le 29 septembre 2022 à 15:05:58 -dhoozatrez- a écrit :
Pour 12 000e moyen d'avoir quelques choses de correct ?
yaris hybride
Demande quand est-ce que la courroie de distribution a été refaite (demandes à voir la facture)
Baisse toi sous la voiture pour voir si elle n'est pas bouffée par la rouille
Tu peux également demander à tester l'embrayage (tu mets le frein à main, tu passes la seconde, ensuite tu relâches la pédale tout en accélérant, la voiture doit normalement caler)
Et bien sûr, tu essaies la voiture sur quelques kilomètres
Après quand tu achètes une voiture d'occasion, il y a une part de chance
Le 29 septembre 2022 à 14:56:50 :
Comment ne pas se faire enculer quand on n'y connait pas grand choses en mécanique ?
Budget ? Tu es de quelle region ?
Le 29 septembre 2022 à 15:18:31 :
12000 - 20000e Le Mans / St-Brieuc
Go voir un mandataire sérieux. Tu peux avoir du neuf à ce prix. Je te donne un exemple en MP
Le 29 septembre 2022 à 15:16:38 :
Je vais noté ça merci Karsh ma dernière c'était une 207 je pense avoir eu de la chance en l'achetant aucun défaut ni problème jusqu'à ce que je mange un mur
Meilleure voiture j ai refais la courroie et l embrayage à 150 000 elle repart pour 100 000 sans pb . Assurance 25 balles par mois .
Le 29 septembre 2022 à 15:16:38 :
Je vais noté ça merci Karsh ma dernière c'était une 207 je pense avoir eu de la chance en l'achetant aucun défaut ni problème jusqu'à ce que je mange un mur
La courroie c'est vraiment le truc le plus important à vérifier
Si elle vient juste d'être faite, c'est mieux
Si elle est très vieille et qu'elle doit être refaite assez vite, la voiture est censée être bien moins chère (vu le prix que ça coûte pour la refaire)
Si elle pète, tu peux dire adieu à ta voiture
Ça revient tellement cher pour tout réparer qu'il veut mieux changer de voiture
Données du topic
- Auteur
- -dhoozatrez-
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 14:56:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23