[ALERTE] Ce topic de JVC sur Emma Watson déchaine les forumeurs et les Wokes au légumes
Pourquoi y a un montage minecraft en arrière plan ?
On est des gamins hyperactifs pour pas être foutus de prendre 2 minutes pour lire un paragraphe ?
Le 27 septembre 2022 à 00:00:26 :
Pourquoi y a un montage minecraft en arrière plan ?On est des gamins hyperactifs pour pas être foutus de prendre 2 minutes pour lire un paragraphe ?
aucune idée mais c'est plus pour les commentaire de gro**e Vache a**ardé que c'est drôle et les céléstins qui défende bec et oncle cette petit bourgeoise
Le 27 septembre 2022 à 00:02:28 :
Pourquoi y a un montage minecraft en arrière plan ?On est des gamins hyperactifs pour pas être foutus de prendre 2 minutes pour lire un paragraphe ?
aucune idée mais c'est plus pour les commentaire de gro**e Vache a**ardé que c'est drôle et les céléstins qui défende bec et oncle cette petit bourgeoise
Je parcours les commentaires depuis 5 minutes, je vois pas grand monde la défendre.
Le 27 septembre 2022 à 00:04:36 :
Le 27 septembre 2022 à 00:02:28 :
Je parcours les commentaires depuis 5 minutes, je vois pas grand monde la défendre.
Données du topic
- Auteur
- remorque-facho
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 23:48:16
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28