Topic de Poulailler87 :

[SCREEN] Extrait de mon livre vos avis ?

Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

Le 02 octobre 2022 à 20:47:26 Poulailler87 a écrit :
j'écris un livre sur la competition en handball et le harcèlement qui peut en sortir vu que je fais ce sport depuis

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est terriblement mauvais.

Le 02 octobre 2022 à 20:58:28 :
Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

C'est ce que je pense aussi je suis pas fait pour écrire une vraie œuvre disons que c'est juste pour partager mon expérience dans ce sport et ses côté negatif

Le 02 octobre 2022 à 20:58:28 :
Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

Y'a des phrases dont la syntaxe est mauvaise, on a du mal à les comprendre, on doit limite les lires plusieurs fois.

Y'a aussi des problèmes de répétitions, un peu.

Et le style est très pauvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est le livre de Kirby ? En tout cas je pourrai jurer, son style est reconnaissable entre mille.

Le 02 octobre 2022 à 20:59:45 :

Le 02 octobre 2022 à 20:58:28 :
Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

C'est ce que je pense aussi je suis pas fait pour écrire une vraie œuvre disons que c'est juste pour partager mon expérience dans ce sport et ses côté negatif

T'inquiète pas va, ayant lu quelques livres érotiques comme je te disais plus haut, ton style est loin d'être médiocre. Stephen King est beaucoup lu, et en français du moins, rien d'extraordinaire dans son écriture :( donc les gens vomirons pas ton écriture.

C'est le livre de Kirby ça
En fait ton livre c'est juste un pavé que t'aurais pu poster sur un topic, si je comprends bien. Je vois pas de style particulier, c'est juste une fic sauf que toi t'as décidé d'en faire un livre, mais je vois pas de talent particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 02 octobre 2022 à 21:01:46 :

Le 02 octobre 2022 à 20:59:45 :

Le 02 octobre 2022 à 20:58:28 :
Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

C'est ce que je pense aussi je suis pas fait pour écrire une vraie œuvre disons que c'est juste pour partager mon expérience dans ce sport et ses côté negatif

T'inquiète pas va, ayant lu quelques livres érotiques comme je te disais plus haut, ton style est loin d'être médiocre. Stephen King est beaucoup lu, et en français du moins, rien d'extraordinaire dans son écriture :( donc les gens vomirons pas ton écriture.

À tort

Le 02 octobre 2022 à 21:02:24 :
En fait ton livre c'est juste un pavé que t'aurais pu poster sur un topic, si je comprends bien. Je vois pas de style particulier, c'est juste une fic sauf que toi t'as décidé d'en faire un livre, mais je vois pas de talent particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bah je compte quand même taper dans les 150page mais je voulais pas que ce soit trop lourd à lire quoi

Ca fait vaguement penser au livre de Kirby tellement l'ecriture est mauvaise

Le 02 octobre 2022 à 21:00:04 :

Le 02 octobre 2022 à 20:58:28 :
Après tu n'écris pas un roman et si le sujet traite uniquement du handball et du harcèlement, pas besoin de vouloir faire une démonstration esthétique :( je trouve ça lisible

Y'a des phrases dont la syntaxe est mauvaise, on a du mal à les comprendre, on doit limite les lires plusieurs fois.

Y'a aussi des problèmes de répétitions, un peu.

Et le style est très pauvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les phrases se déroulent pas merveilleusement, cependant j'ai pu tout lire d'une traite et sans problème :ok:

Ça ressemble au livre de Kirby

Le 02 octobre 2022 à 21:03:51 :
Ca fait vaguement penser au livre de Kirby tellement l'ecriture est mauvaise

Argumente questcequi est mauvais ?

Le 02 octobre 2022 à 21:05:14 :
Ça ressemble au livre de Kirby

Kirby parle de quoi dans son livre ?

C'est de la bouse ton livre khey désolé mais c'est hyper pompeux, pas mal de redites et ça fait très "gamin", on a l'impression que tu ponds un commentaire sur un topic. 2,3 pages OK mais tout un livre avec ce style d'écriture ? Excuse moi mais ça se vendra jamais
"roulement de tambour" c'est une locution que l'on utilise uniquement a l'oral, souvent suivis d'un silence mais ça n'a rien à faire dans une œuvre littéraire, d'autant que ca fait vachement gamin, c'est une expression de gosse...

Le 02 octobre 2022 à 21:07:52 :
C'est de la bouse ton livre khey désolé mais c'est hyper pompeux, pas mal de redites et ça fait très "gamin", on a l'impression que tu ponds un commentaire sur un topic. 2,3 pages OK mais tout un livre avec ce style d'écriture ? Excuse moi mais ça se vendra jamais

Justement je trouve que ça se lis facilement et c'est fait pour les gens dans le milieu du sport donc c'est aussi fait expres

Au pire du pire, la lecture de chateaubriand en parallèle, et vraiment si le style t'importe, ne te force pas :(

Données du topic

Auteur
Poulailler87
Date de création
2 octobre 2022 à 20:47:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 970