[SONDAGE] Votre OPINION sur L'Ukraine / Zelensky
Le 29 septembre 2022 à 09:50:08 :
Je n'ai rien contre lui.Il est un peu lourd à forcer sur le côté héros du peuple qui se met en avant et veut culpabiliser le monde entier mais c'est un peu sa seule arme pour défendre le pays en fait
C'est un clown qui sert d'affiche et de Pantin à la propagande de l'OTAN. Vous avez vu son interview lunaire avec Alain Delon ? Cette énorme blague, les mecs force tellement pour que les européens doit favorable à l'Ukraine ça en devient malsain.
Je vous arrête tout de suite je déteste aussi les bot pro Putin mais eux ils ne sont pas dans tout les médias traditionnels
Le 29 septembre 2022 à 09:55:49 :
Je n'ai rien contre lui.Il est un peu lourd à forcer sur le côté héros du peuple qui se met en avant et veut culpabiliser le monde entier mais c'est un peu sa seule arme pour défendre le pays en fait
C'est un clown qui sert d'affiche et de Pantin à la propagande de l'OTAN. Vous avez vu son interview lunaire avec Alain Delon ? Cette énorme blague, les mecs force tellement pour que les européens doit favorable à l'Ukraine ça en devient malsain.
Je vous arrête tout de suite je déteste aussi les bot pro Putin mais eux ils ne sont pas dans tout les médias traditionnels
Tu es donc pour qui dans cette guerre ?
Contre la Russie évidemment
Dire que je soutiens l'Ukraine ce serait exagéré mais en tout cas je respecte leur cause et leur président fait du bon travail pour préserver sa patrie bien qu'il soit obligé de faire le AW un peu
Le 29 septembre 2022 à 09:55:33 :
Le 29 septembre 2022 à 09:54:16 :
Le 29 septembre 2022 à 09:53:34 :
https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110L’humanité
+ Tu diffames
https://www.bfmtv.com/economie/tout-comprendre-le-nouveau-scandale-financier-des-pandora-papers_AD-202110040248.html tu préfères le golem ?
BFM TV est d’extrême-droite, anti-migrants, anti-banlieues…
Le 29 septembre 2022 à 09:57:42 :
Contre la Russie évidemmentDire que je soutiens l'Ukraine ce serait exagéré mais en tout cas je respecte leur cause et leur président fait du bon travail pour préserver sa patrie bien qu'il soit obligé de faire le AW un peu
Oui protéger sa patrie en détournant des millions d'euros
Ukraine favorable. Zelensky défavorable.
Le 29 septembre 2022 à 09:57:42 :
Contre la Russie évidemmentDire que je soutiens l'Ukraine ce serait exagéré mais en tout cas je respecte leur cause et leur président fait du bon travail pour préserver sa patrie bien qu'il soit obligé de faire le AW un peu
Exa, AW mais au moins il se barre pas à Londres comme certains
Ni favorable, ni défavorable.
Cependant j'espère que l'Ukraine va continuer à faire chier les russes. Voir un président qui joue du piano avec sa queue tenir tête à un mec qui ne vit que par la menace constante en montrant ses muscles et en menaçant la terre entière depuis des années, c'est très drôle
Et je ne défends pas les américains pour autant vu que c'est à la mode de dire que nous sommes "PRO OTAN" quand on veut voir la Russie perdre. Tout comme pour les russes, je leur souhaite un bon karma pour foutre la merde sur le globe
Le 29 septembre 2022 à 09:57:20 :
Le 29 septembre 2022 à 09:55:49 :
Tu es donc pour qui dans cette guerre ?
Pour qu'on les laisse s'entretuer c'est pas notre problème, et qu'on vende des armes à qui veut sans interrompre les échanges commerciaux avec ces pays. C'est le seul moyen de tirer son épingle du jeux dans cette guerre plutôt que de jouer les toutous des USA.
Je vous rappelle que beaucoup de grosse boîte française été implanté en Russie ou dépendais de fournisseurs russe, ces boîtes on tout perdu au début de la guerre ce qui a mis un sale coup à l'économie mais ça on en attend plus parlé. On envoie aussi des centaines de millions d'euros d'armes et d'aides à l'Ukraine et notre président nous explique que c'est la fin de l'abondance kek
Le 29 septembre 2022 à 09:58:28 :
Le 29 septembre 2022 à 09:55:33 :
Le 29 septembre 2022 à 09:54:16 :
Le 29 septembre 2022 à 09:53:34 :
https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110L’humanité
+ Tu diffames
https://www.bfmtv.com/economie/tout-comprendre-le-nouveau-scandale-financier-des-pandora-papers_AD-202110040248.html tu préfères le golem ?
BFM TV est d’extrême-droite, anti-migrants, anti-banlieues…
BFM est pro-Macron surtout oui.
CNews je veux bien encore.
Un grand peuple souvent martyr dans l'histoire dont le combat pour l'indépendance remonte bien avant le 20e siècle. Très aimé de la Vierge Marie selon les apparitions de Hrushiv. Berceau des Cosaques.
Dommage qu'ils n'ont jamais eu de dirigeants à leur hauteur récemment. J'espère qu'ils auront un pays indépendant et prospère.
Données du topic
- Auteur
- issouladansdy
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 09:47:04
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37