Topic de Jojinio :

Problèmes sur nouveau pc

  • 1

Bonjour,

Je ne peux pas faire fonctionner Vocaroo en mode lecture par exemple. Les pop-ups vers certains sites ne s'ouvrent pas sur Dealabs et je ne peux pas faire fonctionner Igraal. Je ne sais pas quelles options modifier, j'ai cherché mais je trouve pas. Une idée pour m'aider ?

Le titre n'est pas très vendeur mais je suis en grosse galère.
Peut-être que les kheys du matin seront plus à même de répondre.
J'arrive même pas à comprendre ton problème
Igraal, par exemple, c'est une extension de cashback qui te propose des coupons sur les sites que tu visites, ou du cashback pur et simple, là aussi si le site en question est pris en charge par l'extension. Genre tu vas sur le site de Nike et en haut t'as une mention "cashback de 5%". Et quand je veux activer ledit cashback ça charge et ça me met un message disant que je ne suis pas configuré pour ça. Ce serait un problème de cookies ou de adblocker mais j'ai déjà cherché partout dans les options de mes différents pares-feux et je trouve pas.
T'as pas une option anti-tracking ou que sais-je d'activée sur ton navigateur ? J'crois qu'il m'arrivait un truc similaire une époque avec certains sites sur lesquels je pouvais pas me connecter, et c'était bien à cause des cookies

Le 27 septembre 2022 à 10:14:08 :
T'as pas une option anti-tracking ou que sais-je d'activée sur ton navigateur ? J'crois qu'il m'arrivait un truc similaire une époque avec certains sites sur lesquels je pouvais pas me connecter, et c'était bien à cause des cookies

Oui c'est sûrement ça mais je trouve pas où changer. Je suis sur Edge.

J'peux pas vraiment t'aider, va falloir faire le tour des paramètres, peut être même réseaux mais ça me semble moins probable

Le 27 septembre 2022 à 10:18:10 :
J'peux pas vraiment t'aider, va falloir faire le tour des paramètres, peut être même réseaux mais ça me semble moins probable

Tu penses que c'est le navigateur ou l'antivirus qui pose problème ?

Quasi sûr que c'est le navigateur
Je viens de télécharger Chrome et d'installer Igraal et le problème est réglé. Edge c'est vraiment de la merde.
Même Vocaroo ça marche, bordel...
  • 1

Données du topic

Auteur
Jojinio
Date de création
26 septembre 2022 à 22:32:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 106