total isolement: je ne vois personne
Le 30 septembre 2022 à 04:39:13 :
bah sors
"Sors" je connais cette argument, tu crois je sors pas, je sors souvent même très souvent, mais vu que je connais personne dehors il est deviens impossible de développer des relations amical et affective durable, dès que je suis dehors je reste quand même seul même si je suis à une fête ects
Le 30 septembre 2022 à 04:41:33 :
Pas lu, pareil, tire toi du forum et attend la mort, à toute
Je ne vais pas souvent sur le forum, sa fait longtemps que j'ai pas poster
Le 30 septembre 2022 à 04:42:50 :
Bah sors
Même si je sors, je vois la tête des gens rarement je leur parle mais rien n'est durable, j'ai par exemple pas le numero des gens afin de se revoir pour aller au bowling ou manger un grec, je suis seul au monde même si je sors en ville ce que je fait souvent je serai confronter au même problème de la solitude si j'étais dedans, avez vous des problème similaire au miens ? Je suis comme les types en prison je ne vois personne, je ne ressent personne
Y a pas de secret pour se faire des amis: il faut vivre des choses ensemble.
Les vrais amis c'est pas quelque chose que tu peux commander et obtenir comme un repas au restaurant, c'est d'abord une relation forte et profonde que tu entretiens avec quelqu'un et qui se renforce avec le temps. Pour que ça arrive il faut bien sur rencontrer des gens mais ça c'est juste le premier pas, après il faut surtout passer du temps avec eux et partager quelque chose d'important.
Un exemple: les frères d'armes. C'est un exemple un peu simple voire grossier mais c'est bien réel, quand t'en chie avec des mecs à l'armée pendant longtemps, que vous vous soutenez mutuellement dans les épreuves et la douleur, que t'as relevé des types qui étaient à bout de force et que toi aussi on t'as relevé quand t'étais à terre bah ça crée des liens vachement plus puissant qu'une pauvre conversation avec un collègue devant la machine à café au travail.
C'est facile de rencontrer des gens, des idiots on en trouve à tous les coins de rue et on peut leur parler autant qu'on veut, mais pour se faire des potes il faut du temps, et souvent des épreuves passées ensemble, un vécu commun, une histoire commune bref il faut qu'il y ait "quelque chose" entre vous.
Le 30 septembre 2022 à 05:01:16 :
Y a pas de secret pour se faire des amis: il faut vivre des choses ensemble.
Les vrais amis c'est pas quelque chose que tu peux commander et obtenir comme un repas au restaurant, c'est d'abord une relation forte et profonde que tu entretiens avec quelqu'un et qui se renforce avec le temps. Pour que ça arrive il faut bien sur rencontrer des gens mais ça c'est juste le premier pas, après il faut surtout passer du temps avec eux et partager quelque chose d'important.Un exemple: les frères d'armes. C'est un exemple un peu simple voire grossier mais c'est bien réel, quand t'en chie avec des mecs à l'armée pendant longtemps, que vous vous soutenez mutuellement dans les épreuves et la douleur, que t'as relevé des types qui étaient à bout de force et que toi aussi on t'as relevé quand t'étais à terre bah ça crée des liens vachement plus puissant qu'une pauvre conversation avec un collègue devant la machine à café au travail.
C'est facile de rencontrer des gens, des idiots on en trouve à tous les coins de rue et on peut leur parler autant qu'on veut, mais pour se faire des potes il faut du temps, et souvent des épreuves passées ensemble, un vécu commun, une histoire commune bref il faut qu'il y ait "quelque chose" entre vous.
Jolies pavé
Le 30 septembre 2022 à 05:08:34 :
Go sport
Pk pas, les salles de muscu?
Données du topic
- Auteur
- Skyness11
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 04:34:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC