Topic de Skyness11 :

total isolement: je ne vois personne

Salut, je n'ai ni le moindre ami ni la moindre meuf et ceux depuis toujours j'ai personne dans la vie, j'ai arrêter très tôt l'école car j'étais un paria au collège maintenant j'ai 25 ans et je me cherche toujours, où trouver des gens dans la vrai vie ? l'année dernière je suis aller à la fac pendant une partie de l'année j'ai juste vite fait parler à des gens même à des meuf mais pourtant une fois les cours fini plus rien se passe ma vie social évolue pas je suis tout seul sur mon lit dans ma chambre à ne pas savoir quoi faire pour trouver le dialogue avec autrui, à part mon père et mon chat je ne vois jamais personne, j'en peux plus les gars j'en peux plus comme je suis zéro tout j'ai aucune motivation sociaux professionnelles. J'ai qq pote sur internet mais je préférai que sa soit en vrai faut il allée à une association aidant les personne seul à trouver des gens ? Sa marche ? Si oui donner des nom d'associations pour jeune adulte et adolescents merci
Pas lu, pareil, tire toi du forum et attend la mort, à toute

Le 30 septembre 2022 à 04:39:13 :
bah sors

"Sors" je connais cette argument, tu crois je sors pas, je sors souvent même très souvent, mais vu que je connais personne dehors il est deviens impossible de développer des relations amical et affective durable, dès que je suis dehors je reste quand même seul même si je suis à une fête ects

Le 30 septembre 2022 à 04:41:33 :
Pas lu, pareil, tire toi du forum et attend la mort, à toute

Je ne vais pas souvent sur le forum, sa fait longtemps que j'ai pas poster

Avez vous de vrai solution à m'apporter ? La vie est difficile quand on a seulement 1 père et un chat

Le 30 septembre 2022 à 04:42:50 :
Bah sors

Même si je sors, je vois la tête des gens rarement je leur parle mais rien n'est durable, j'ai par exemple pas le numero des gens afin de se revoir pour aller au bowling ou manger un grec, je suis seul au monde même si je sors en ville ce que je fait souvent je serai confronter au même problème de la solitude si j'étais dedans, avez vous des problème similaire au miens ? Je suis comme les types en prison je ne vois personne, je ne ressent personne

Y a pas de secret pour se faire des amis: il faut vivre des choses ensemble.
Les vrais amis c'est pas quelque chose que tu peux commander et obtenir comme un repas au restaurant, c'est d'abord une relation forte et profonde que tu entretiens avec quelqu'un et qui se renforce avec le temps. Pour que ça arrive il faut bien sur rencontrer des gens mais ça c'est juste le premier pas, après il faut surtout passer du temps avec eux et partager quelque chose d'important.

Un exemple: les frères d'armes. C'est un exemple un peu simple voire grossier mais c'est bien réel, quand t'en chie avec des mecs à l'armée pendant longtemps, que vous vous soutenez mutuellement dans les épreuves et la douleur, que t'as relevé des types qui étaient à bout de force et que toi aussi on t'as relevé quand t'étais à terre bah ça crée des liens vachement plus puissant qu'une pauvre conversation avec un collègue devant la machine à café au travail.

C'est facile de rencontrer des gens, des idiots on en trouve à tous les coins de rue et on peut leur parler autant qu'on veut, mais pour se faire des potes il faut du temps, et souvent des épreuves passées ensemble, un vécu commun, une histoire commune bref il faut qu'il y ait "quelque chose" entre vous.

Et encore l'OP, c'est pas si désespéré ta situation, tu pourrais être dans la rue Kensington à Philadelphie à cette heure-ci et ce serait pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 30 septembre 2022 à 05:01:16 :
Y a pas de secret pour se faire des amis: il faut vivre des choses ensemble.
Les vrais amis c'est pas quelque chose que tu peux commander et obtenir comme un repas au restaurant, c'est d'abord une relation forte et profonde que tu entretiens avec quelqu'un et qui se renforce avec le temps. Pour que ça arrive il faut bien sur rencontrer des gens mais ça c'est juste le premier pas, après il faut surtout passer du temps avec eux et partager quelque chose d'important.

Un exemple: les frères d'armes. C'est un exemple un peu simple voire grossier mais c'est bien réel, quand t'en chie avec des mecs à l'armée pendant longtemps, que vous vous soutenez mutuellement dans les épreuves et la douleur, que t'as relevé des types qui étaient à bout de force et que toi aussi on t'as relevé quand t'étais à terre bah ça crée des liens vachement plus puissant qu'une pauvre conversation avec un collègue devant la machine à café au travail.

C'est facile de rencontrer des gens, des idiots on en trouve à tous les coins de rue et on peut leur parler autant qu'on veut, mais pour se faire des potes il faut du temps, et souvent des épreuves passées ensemble, un vécu commun, une histoire commune bref il faut qu'il y ait "quelque chose" entre vous.

Jolies pavé

Le 30 septembre 2022 à 05:04:14 :
Et encore l'OP, c'est pas si désespéré ta situation, tu pourrais être dans la rue Kensington à Philadelphie à cette heure-ci et ce serait pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ayaaa les toxico à chaque coin de rues..

Le 30 septembre 2022 à 05:08:34 :
Go sport

Pk pas, les salles de muscu?

Rien à faire l'op, même avec tout ça tu restera seul, crois moi et tu le sais, c'est pas méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606142588-anyadrink.png
Travail pour toi en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606142588-anyadrink.png

Libre à toi de penser autrement rhey sois heureux et fier dans ton coeur en tout cas ya que toi qui t'aide nous on peut rien faire

Des associations genre club d'échec etc cherche avec google
Pourquoi vouloir vivre une vie sociale ? Go Ermite dream. Je n'ai pas VU d'humain depuis 2 ans. À part sur internet.
inscris toi dans un club ou une assoc. Ta jamais fais de sport en club ?

Données du topic

Auteur
Skyness11
Date de création
30 septembre 2022 à 04:34:48
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 364