Topic de MouDuPhallus :

Je comprends pas le problème du Nordstream

  • 1

1) il n'a coûté que 9,5 milliards a construire, rien que le budget de la France c'est 260 milliards donc pas grand chose en comparaison si on mettais le budget allemand devant en plus ou même si on met en parallèle ce qu'à mis les US en Ukraine

2) on a mis que 3 ans a construire nordstream 2 donc là aussi pareil, le chantier à pas l'air si complexe si on devait le construire

3) dans le pire des cas le gazoduc passe par d'autres pays UE donc qu'est-ce qui empêche une directive UE sur la Pologne qui lui dit "nique tes taxes, le gaz on le prends gratos par chez toi :) "

Le problème c'est de l'avoir construit pour après faire pression à la Commission et déclarer que le gaz est une énergie verte
? bah sa reste la russie qui vend
Si je me trompe pas Nordstream à été construire en partie, car les Ukrainien détournait une partie du gaz Russe

Le 29 septembre 2022 à 07:15:29 :
Si je me trompe pas Nordstream à été construire en partie, car les Ukrainien détournait une partie du gaz Russe

Ok mais on a d'autres gazoduc russe-europe qui passent pas par l'Ukraine donc au pire ils le coupent qu'aux ukrainien ?

  • 1

Données du topic

Auteur
MouDuPhallus
Date de création
29 septembre 2022 à 07:12:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 338