Topic de Silybum :

Vous arrivez encore à vous identifier à votre prénom ?

• 1

C'est un peu idiot mais à force de privilégier les échanges sur le forum je finirai presque par mieux me reconnaître avec mon pseudo qu'avec mon prénom, qui me correspond encore mais qui pourrait presque sembler secondaire. Ce qui est assez triste, c'est qu'irl le prénom n'est généralement rien de plus que ce mot que les gens prononcent pour venir m'emmerder, là où sur le forum le pseudo correspond à une interaction souvent plus sincère et personnelle.

Est ce que vous êtes un minimum attaché et identifié à certains de vos pseudos ?
Est ce que ça pourrait vous procurer un certain plaisir si un forumeur vous désignait par votre prénom ? (En mettant de côté l'aspect flippant que ça pourrait avoir.)

t'es matrixé khey
sors un peu

J'ai toujours trouvé ça cool d'avoir des pseudos. On peut aborder ça d'une infinité de manière, allant notamment d'une personnification personnelle et intime jusqu'au contraire à un détachement total.

Le prénom j'imagine qu'on y est toujours plus où moins attaché, qu'on le veuille ou non.

Le 29 septembre 2022 à 03:59:19 Apeirophobe a écrit :
t'es matrixé khey
sors un peu

Je préfère choisir et faconner ma matrice plutôt que de subir celle qu'on m'impose. Même si c'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293946-sans-titre-23.png

J'ai changé légalement mon prénom par mon pseudo Perso :ok:

Le 29 septembre 2022 à 04:08:24 SendFeetsEnMP a écrit :
J'ai changé légalement mon prénom par mon pseudo Perso :ok:

Quand tu te présentes à quelqu'un ça doit claqué stylé, par compte si c'est quelqu'un qui t'interpelle, beaucoup moins j'imagine.

Non je pense d'ailleurs à changer mon prénom en " Lexe " et me déclarer comme non genré. Mon nom de famille sera " Luporc ". Je pourrais léguer un nom à ma descendance dont ils pourront être fier.
  • 1

Données du topic

Auteur
Silybum
Date de création
29 septembre 2022 à 03:58:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308