Topic de allonzikwa8 :

Envoyer les wokes en Ukraine, deux pierres d'un coup ?

  • 1

Bonjour les Kheys,
Comme le suggère le topic, et comme vous vous en doutez, deux des problèmes actuels et récurrent en France, sont la guerre en Ukraine (c'est pas notre problème, mais bon, tout le monde boucle dessus) et les Wokes (ça par contre, c'est chiant).
Ainsi, je me dis qu'une solution viable, serait d'envoyer les wokes par cargaisons en Ukraine, cela fait des bras pour les Ukrainiens, et diminue le problème du wokisme dans notre société, je ne vois pas de problèmes du côté des wokes, ceci demandant H24 d'aider encore plus les Ukrainiens

Qu'en pense l'élite ?

Le 03 octobre 2022 à 12:38:25 :
Up

Le 03 octobre 2022 à 12:39:31 :

Le 03 octobre 2022 à 12:38:25 :
Up

L'évidence même mais je suis sûr que 80% d'entre eux auront piscine quand viendra le moment de partir

Le 03 octobre 2022 à 12:42:16 :
L'évidence même mais je suis sûr que 80% d'entre eux auront piscine quand viendra le moment de partir

Ca serait bien étrange quand même, eux qui appellent H24 à envoyer de l'aide aux Ukrainiens, ne serait pas disponible le jour ou l'on propose qu'ils soient cette aide ? C'est assez incohérent :(

Poste ce topic en double sur le forum avenoel car il risque d'être censuré ici sur jvc
  • 1

Données du topic

Auteur
allonzikwa8
Date de création
3 octobre 2022 à 12:37:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 100