[SCREEN] Mon plan cul " je vais te foutre fans la merde"
SuppriméMP la photo
+ t'as eu une bonne réaction, mature et sensée. T'as rien à te reprocher elle a juste le seum
Le 30 septembre 2022 à 01:04:22 :
Putain mais j'ai l'impression qu'on est tous passé par la en faitLa meuf folle qui veut pas accepter la séparation et menace de foutre ta vie en l'air
Faut pas croire les meufs aussi sont des simps des fois.
Je suis tombé sur une malade mentale qui s'était gravée mon prénom sur son bras avec un trombone ou une aiguille je sais plus, et me menacait de se trancher les veines si je la jetais.
Le 30 septembre 2022 à 01:06:03 :
Tu devrais plus lui répondre
Je réponds plus mais elle me harcele no fake
Putain mais j'ai l'impression qu'on est tous passé par la en faitLa meuf folle qui veut pas accepter la séparation et menace de foutre ta vie en l'air
Non, et heureusement !
Par contre, j'ai déjà eu un pote (oui, pour de vrai, pas moi promis) dans ce cas de figure, et il n'a pas hésité à montrer les messages aux flics pour prouver qu'elle avait tout prévu à l'avance comme une conne.
Elle s'est retrouvée seule lorsqu'elle a du expliquer à ses potes et sa famille que mon ami ne lui avait rien fait et qu'elle avait inventé des horreurs sur son dos.
Le 30 septembre 2022 à 01:06:46 :
Je suis tombé sur une malade mentale qui s'était gravée mon prénom sur son bras avec un trombone ou une aiguille je sais plus, et me menacait de se trancher les veines si je la jetais.
Bordel je suis dans une merde pareil la meuf qui dit vouloir se suicider, elle me menace de se suicider jusqu'à j'ai retourné avec elle par pitié et elle me tient par les couilles avec cette histoire de suicide
Le 30 septembre 2022 à 01:09:28 :
Le 30 septembre 2022 à 01:06:46 :
Bordel je suis dans une merde pareil la meuf qui dit vouloir se suicider, elle me menace de se suicider jusqu'à j'ai retourné avec elle par pitié et elle me tient par les couilles avec cette histoire de suicide
Elle fera rien, au pire fait comme j'avais fais et montre les messages à ses parents, c'est pas à toi de gérer ça.
Bon après on avait genre 16 17 ans, je sais pas comment j'aurais réagis si elle avait été majeure.
Données du topic
- Auteur
- Suceroutier2
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 00:47:06
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 01:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC