ALERTE : Thierry Mariani ( RN ) en pleine crise de complotisme accuse les USA
Le 29 septembre 2022 Ă 02:05:31 :
C'est la Pologne qui a fait le coup.
Non et si ils l'ont fait c'est sous l'ordre des USA
Le 29 septembre 2022 Ă 02:06:20 :
C'est la Pologne qui a fait le coup.Non et si ils l'ont fait c'est sous l'ordre des USA
Ils l'ont fait avec l'accord des USA, mais c'est bien eux qui sont Ă l'origine de ce sabotage.
Le 29 septembre 2022 Ă 02:04:54 :
Le pire c'est que la Russie est obligé d'envoyer du gaz dans les gazoducs pour ne pas que l'eau y pénètre dedansMais pourquoi les russes ont-ils saboté les gazoducs ?
Tu blagues j’espère ?
L’eau est déjà rentrée dedans
Les gazoducs sont mort vu les dégâts que laisse prevoir les échappées de gaz
C’est fini tu peux jeter northstream 1
Pour le 2 a voir mais surement la meme chose
Et dans le meilleur des cas il sera réparable pour un cout monstrueux
Le 29 septembre 2022 Ă 02:05:26 :
Le pire c'est que la Russie est obligé d'envoyer du gaz dans les gazoducs pour ne pas que l'eau y pénètre dedansMais pourquoi les russes ont-ils saboté les gazoducs ?
Ah oui je comprend mieux ...
Quelle honte pour les russes d'accuser les GENTILS américains qui n'apportent que la paix dans le monde surtout quand les "démocrates" sont au pouvoir
Le 29 septembre 2022 Ă 02:07:02 :
Le 29 septembre 2022 Ă 02:06:20 :
C'est la Pologne qui a fait le coup.Non et si ils l'ont fait c'est sous l'ordre des USA
Ils l'ont fait avec l'accord des USA, mais c'est bien eux qui sont Ă l'origine de ce sabotage.
Perso je pense aussi que c’est les polonais
https://twitter.com/UPR_Asselineau
Le 29 septembre 2022 Ă 02:07:34 :
Tu blagues j’espère ?
L’eau est déjà rentrée dedansLes gazoducs sont mort vu les dégâts que laisse prevoir les échappées de gaz
Vu sur telegram :
Petite précision : les russes sont obligés de continuer à injecter du gaz à haute pression dans les gazoducs sabotés, à perte donc. Pourquoi ? Sinon l’eau de mer s’infiltre dans l’ensemble, sera impossible à déloger et surtout va corroder les tuyaux.
Le 29 septembre 2022 Ă 02:07:34 :
Tu blagues j’espère ?
L’eau est déjà rentrée dedansLes gazoducs sont mort vu les dégâts que laisse prevoir les échappées de gaz
tu coope la partie abimer et tu remplace le tro,çon techniquement ça doit pas etre bien compliquer , aprés ça coute du pognon c'est sur
les USA nos allié qui nous plonge dans la famine energetique
Le 29 septembre 2022 Ă 02:09:24 :
il est abonnés aux tweet de françois asselinau, il doit avoir la même ligne
https://twitter.com/UPR_Asselineau
Je suis plutĂ´t pro russe surtout par anti ZelensQUI, mĂŞme si en vrai osef de ces pays.
Mais putain voir 2 pays européens se foutre sur la gueule pendant que les US et autres nous enculent ça me tue, ce petit judoka maudit qui envoi son peuple nationaliste mourir, et derrière il les enculera à base de propagande progressistes...
À l’évidence, les ricains de Washington doutaient de la détermination de l’Allemagne à se passer de gaz russe, pour la bonne et simple raison que l’Allemagne ne peut pas se passer de gaz russe.
Ils ont probablement ordonné à leurs laquais de la région, Polonais en tête, de couper physiquement le flux de gaz.
Le but est de détruire l’industrie allemande et de soumettre ce qu’il restera de l’économie européenne au Great Reset dont les principaux bénéficiaires sont les turbo-milliardaires de la Silicon Valley.
En Allemagne, les tensions politiques progressent vite.
Des milliers de personnes à Plauen en Allemagne contre la politique d’Olaf Scholz et l’explosion des prix de l’énergie et du gaz. Ils demandaient la fin des sanctions contre la Russie et la réouverture du gazoduc Nord Stream 2. Des manifestations ont également eu lieu dans d’autres villes allemandes, mais les médias européens les censuraient.
Données du topic
- Auteur
- Boekdle
- Date de création
- 29 septembre 2022 Ă 01:57:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 55