[ALERTE] L'ALLEMAGNE EN FAILLITE
Le 03 octobre 2022 à 12:31:07 :
Bordelent les types comprennent pas que si l'Allemagne tombe c'est toute l'Europe qui sombre économiquement. Euro qui vaudra pas un pesetas, toute la synergie industrielle de grosses compagnies européennes bouffées par celles Américaines. Etes-vous au fait que les ricains reindustrialisent dans masse de secteur ?
Vous êtes def not ready
Oui l'Euro sombre cet hiver définitivement
Le 03 octobre 2022 à 12:31:07 :
Bordelent les types comprennent pas que si l'Allemagne tombe c'est toute l'Europe qui sombre économiquement. Euro qui vaudra pas un pesetas, toute la synergie industrielle de grosses compagnies européennes bouffées par celles Américaines. Etes-vous au fait que les ricains reindustrialisent dans masse de secteur ?
Vous êtes def not ready
L'effondrement économique.....
Le 03 octobre 2022 à 11:58:36 :
pauvres allemands qui ont cru que la russie était un partenaire fiable, l'hiver va être rude
Il est fiable.
Je rappel qu'il livre encore du gaz au Ukrainien.
c'est l'Allemagne qui a décidé de plus prendre du gaz au russes.
Le 03 octobre 2022 à 12:38:16 :
Apres fallait pas provoquer Washington avec NordStream2, Moscou et Berlin ont joués avec le feu. Nous, l'Europe, on récolte ce que l'ont sème, il y a un manque de discipline quant au respect des injonctions américaines. A l'avenir, il va falloir se montrer plus respectueux.
En quoi ça regarde les américains ce qu'on fait en Europe et en Russie?
Les berlines allemandes se vendront toujours, leurs machines outils aussi.
ils auront froid mais ça ira.
Le 03 octobre 2022 à 12:39:51 :
Plus serieusement, je doute quand meme de la banqueroute, l'industrie allemande peu répercuter ces prix d'Energie sur le produit finale. surtout que l'euro baisse.
La moindre boie de Playmobil à 99€
La moindre Polo à 150000 €
Le 03 octobre 2022 à 12:03:43 :
Le 03 octobre 2022 à 12:02:08 :
A part la France tous les pays sont dans la merdeLe bouclier énergétique sera une broutille à rembourser à côté des pays qui font faillite
Le cerclé calme toi et va prendre ta 5eme dose stp
La France va payer pour les autres comme des Cucks
Mérité les cuckignos
Après tout l'Europe est un grand pays
C'est normal que la région de France aide la région d'Allemagne
Et moi j'dis, le grand Macron sera le président du grand pays qu'est l'Europe
Au nord, c’était les corons …. La terre, c’était le charbon ….
Not ready
Le 03 octobre 2022 à 12:39:51 :
Plus serieusement, je doute quand meme de la banqueroute, l'industrie allemande peu répercuter ces prix d'Energie sur le produit finale. surtout que l'euro baisse.
Le pouvoir d'achats européen est en train de s'effondrer et les pays européens sont les marchés principaux d'Allemagne. Cela pourrait surtout se tourner vers les voitures américaines et asiatiques qui seront moins chères.
Cela dit, c'est plus probable que les entreprises allemandes délocaliseront leurs usines. La désindustrialisation d'Allemagne en marche...
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 11:57:01
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140