She Hulk budget par épisode
- 1
https://otakukart.com/403204/she-hulk-spent-75m-for-3-episodes-which-is-more-than-the-entire-deadpool-movie/
Le 29 septembre 2022 à 22:42:10 :
Bordel je viens de voir que le budget par épisode serait de 25M ??? 25M bordel comment ça se fait que la CGI soit immonde comme ça sérieux ?!
en gros, les boites laissent de moins en moins de temps aux boites de FX qui sous-traitent.
Du coup c'est de la merde, peu importe combien ils mettent
Ils auraient pu foutre 200 millions par episode, ils laissent pas assez de temps donc ça fonctionne pas
Grosse série de merde au passagee
Le 29 septembre 2022 à 22:45:16 :
Bordel je viens de voir que le budget par épisode serait de 25M ??? 25M bordel comment ça se fait que la CGI soit immonde comme ça sérieux ?!en gros, les boites laissent de moins en moins de temps aux boites de FX qui sous-traitent.
Ils auraient pu foutre 200 millions par episode, ils laissent pas assez de temps donc ça fonctionne pas
C'est complétement honteux (apès j'suis aussi une fraude parce que j'ai pas vue non-plus cette daube)
Tout part dans le cachet des acteurs et surtout dans le marketing
Après ça pourrait être bien mieux mais bon Marvel est abonné au dégueulasse
Le 29 septembre 2022 à 22:46:38 :
Bordel je viens de voir que le budget par épisode serait de 25M ??? 25M bordel comment ça se fait que la CGI soit immonde comme ça sérieux ?!en gros, les boites laissent de moins en moins de temps aux boites de FX qui sous-traitent.
Ils auraient pu foutre 200 millions par episode, ils laissent pas assez de temps donc ça fonctionne pasC'est complétement honteux (apès j'suis aussi une fraude parce que j'ai pas vue non-plus cette daube)
Ouai, mais bon qu'est ce que tu veux
les mecs claquent des gros billets comme si ça permettait tout mais bon
je suis photographe perso et même si tu me payes 2 millions d'euros pour prendre une photo de la muraille de chine pour demain, y'a peu de chance que j'y arrive
Le 29 septembre 2022 à 22:48:14 :
Tout part dans le cachet des acteurs et surtout dans le marketingAprès ça pourrait être bien mieux mais bon Marvel est abonné au dégueulasse
Nan mais sérieux j'ai même pas l'impression qu'il y ai des acteurs de zinzin dedans qui pourrais justifier le caché pour cette séries
Le 29 septembre 2022 à 22:48:37 :
Le 29 septembre 2022 à 22:46:38 :
Ils auraient pu foutre 200 millions par episode, ils laissent pas assez de temps donc ça fonctionne pasC'est complétement honteux (apès j'suis aussi une fraude parce que j'ai pas vue non-plus cette daube)
Ouai, mais bon qu'est ce que tu veux
les mecs claquent des gros billets comme si ça permettait tout mais bon
je suis photographe perso et même si tu me payes 2 millions d'euros pour prendre une photo de la muraille de chine pour demain, y'a peu de chance que j'y arrive
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rodriguetech123
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 22:42:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13