Topic de Watchdogs2 :

Ceux qui démarrent la vie avec des CHEAT CODES

  • 1
J'parle pas des mecs qui naissent avec une génétique de bâtard 9/10 ça limite c'est secondaire, j'parle de ceux qui commencent la vie active avec 10k€ sur leur compte en banque, ceux qui ont payés pour des études, déjà le principe de payer pour des études c'est hallucinant pour moi, ceux qui ont pu avoir un studio dans la ville de leurs études (bonus si Paris), ceux qui ont fait un échange international dans une grande ville genre Honk-Kong, Montréal, un pays style Australie, ceux qui ont visité 40 pays à déjà 20 ans, comment j'ai le seum en vrai :(
J'ai de la chance d'avoir pu étudier dans une grande ville et que mes parents m'envoyaient 100€ de temps en temps si je finissais pas la fin de mois mais bon c'est rageant de se dire que pour certains c'est la vie de rêve depuis bien longtemps, recevoir des cadeaux pas ouf à chaque anniversaires mais aimer ses parents quand même

J'parle pas des mecs qui naissent avec une génétique de bâtard 9/10 ça limite c'est secondaire, j'parle de ceux qui commencent la vie active avec 10k€ sur leur compte en banque

Genre avoir 10k c'est plus avantageux que de naître avec une gueule de 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Je donne toute mon épargne pour une gueule 9/10 hein, et c'est plus que 10k

Dua lipa me rend completement horny :bave:
Je te comprend à 100% l'op j'ai 22ans classe moyenne et avoir vecu dans la retenue jusqu'à aujourd'hui voir les autre beigné dans l'or ça fait très mal mais il faut sortir de cette optique sinon tu boucle sur jvc on a des bagages que ces gens la n'auront jamais une partie d'eux est ultra déconnecté bref je dis des banalités mais t'es pas seul l'op , btw des projets d'avenirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Watchdogs2
Date de création
29 septembre 2022 à 22:21:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 299